![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui ![]() Ben voyons si je dois voter pour quelqu'un, autant que ce soit contre mon ennemi héréditaire ... El Paco est deja passé ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heu, je dois m'absenter donc si on pouvait attendre avant de me guillotiner histoire que je me défense
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
danton etant en ligne j'espere qu'il pouras nous eclairé ...
je repasse tt a l'heure voir si il a ecris QQchose ...
|
||||
|
||||
![]()
Bien, aprés avoir reçu le message de Tahiti, il me semble effectivement que le condamner serait envoyer injustement un républicain à l'échafaud.
Je modeifie donc mon vote, et me prononce contre SD74 Mon vote est définitif. Que la République et SD74 me pardonnent si j'envoyais un inocent à l'échafaud |
|
||||
|
||||
![]()
Comme prévu j'annule mon vote contre Tahiti Bob et je vote contre SD74.
|
||||
|
||||
![]()
SD74 logiquement. Préparez la guillotine !
|
||||
|
||||
![]()
comme il n'y a toujours pas de preuve que se soit contre l'un ou contre l'autre ... je ne vote pas se soir ...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis là, je suis là
![]() Je viens de tout lire, mais ce n'est pas si simple de s'y retrouver ![]() J'ai envoyé un long mp à quelqu'un que je ne citerai pas ![]() J'ai 'la preuve' envoyée par Tahiti, qui l'a visiblement fait suivre à Marlouf, qui est tout aussi visiblement convaincu... Tant mieux pour lui, il prendra alors toute la responsabilité d'une erreur ![]() Il en faut cependant plus pour me convaincre ![]() ![]() ![]() Et voilà, je brise lamentablement les espoirs de tout ceux qui espéraient avoir la révélation avec une de mes arrivées fracassantes dont j'ai le secret ![]() Le hasard (mais est-ce un hasard?) veut que le choux citoyen appèle à voter contre quelqu'un que je trouve très louche depuis le début: SD74 Essayer, comme il l'a fait en plusieurs occasions, de semer le doute sur mon statut de médecin, pourtant indéniable (le médecin qui protège quelqu'un d'autre que lui la première nuit? ![]() Mon vote est clair et je vais méditer pour tirer cette affaire confuse qui me fait hésiter encore sur l'identité des royalistes Ce sera tout ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ok ye reflechi
|
|
||||
|
||||
![]()
A deux heures de la lame
![]() ![]() Tahiti Bob : 4 voix (coelio, marius, schnick, SD74) SD74 : 5 voix (Marlouf, akmar, raiko , reborn , danton) Coelio : 1 voix (palpat) Florian : 1 voix (curtis) Yboom : abtension Pour les autres c'est pas toujours très clair (ou alors y'a rien ![]() ![]() |
![]() |
|
|