|
||||
|
||||
Pfiou trop de reponse en meme temps, je vais pas pouvoir tenir a ce rythme
Bon alors deja merci pour ton post manu, tres bien tout ca tout ca, j'approuve. Ensuite pourquoi les gens ne veulent-ils pas qu'on puisse avoir le choix en informatique? Vous pensez vraiment que ca arrange les gens de rien comprendre et de se faire entuber? Les gens (gros neophyte, prof de francais, berger, des grands meres de plus de 60 ans, etc...) que j'ai vu venir acheter un ordinateur, ils posent des questions, le probleme est que les vendeurs baragouinent dans un langage incomprehensible pour eux. Mais en prenant le temps de parler avec des mots comprehensibles, ils y arrivent. Et oui les etres humains ne sont pas fondamentalement cons . Et je suis persuade que si on dit les choses clairement a Mr et Mme tout le monde, ils vont reflechir a tout ca. Maintenant c'est vrai que chez moi il y a 3 ordinateurs fixes et 3 ordinateurs portables, 6 ordinateurs pour la famille et vous devinerez pas quoi, on a du acheter 6 licences IE, 6 licences windows et 6 licences microsoft office, et ca c'est pas normal, devoir payer pour un trucs que tu as deja le droit d'avoir et dont tu peux faire une copie legalement c'est honteux.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
a propos des DRM : Un article pour une fois qui n'est pas anti-Microsoft et renvoie au tout premier post :
http://www.svmlemag.fr/actu/0807/mic...in_sympathique Citation:
|
||||
|
||||
C'est ça le progrès, avant c'était le PC qui était le possesseur légal des fichiers multimedia que le consommateur achetait, maintenant on reconnait ce droit au consommateur.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
Citation:
Et pour le peti français exilé dans les neiges éternelles ou une température digne d'un réfrigérateur est considérée comme chaude, qu'est-ce qu'il fait là-bas? Et a-t-il des amis, s'il ne parle pas finlandais, dans ce bled paumé au milieu de 40 000 aprents de terres classées?
|
||||
|
||||
Citation:
|
|
||||
|
||||
Directx 10 : voila pourquoi j'y passerais , tot ou tard ,
en fait au moment exact ou une version FSX Direct x 10 sortira (2ème semestre 2007 ?) ! http://www.erenumerique.fr/directx_1...rt-1549-1.html
|
||||
|
||||
C'est bien le pb pour les joueurs heureusement pour moi je ne suis pas fan de simulateur de vol ou autre
|
||||
|
||||
Citation:
Il va avoir du mal le Steve
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
De voir une énorme boite comme microsoft jouer les calimero comme un vulgaire editeur de musique me fait bien rigoler.
Si microsoft ne vendait pas Vista 3 fois trop cher microsoft en vendrait plus
|
||||
|
||||
Clair...
A mon avis, les Chinois et les Indiens vont voir fleurir chez eux une ou plusieurs boites développant leur propre OS grand publique. Sachant qu'une boite comme Lenovo monte une quantité impressionnante d'ordis de tous poils, des accords commerciaux pourraient être relativement faciles à établir, et permettre ainsi la diffusion du nouvel OS. Non?