Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #141  
Vieux 17/09/2007, 19h25
Avatar de jimbo
jimbo jimbo est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 726
Par défaut

Citation:
• Magna Mundi uses a technique to generate random results based on previous event choices. This expands dramatically on the possibilities of game play. However, due to the engine nature, there are cases when another random result happen before the player had the time to click on the first one. This may lead to problems with the event pools designed (imagine an event pool where your King is recognized by the nobility but at the same time rejected due to both events firing close). The only remedy for this is to auto pause on all events pertaining the player. Even then, we are investigating together with Paradox if there is a bug that prevents user designed events to auto pause.
Je reposte ceci posté ailleur, apparement il y quelques problème d'event apparaissant au même moment ou le second event empecherait de bien choisir le premier ou quelques chose ainsi.
Le remède proposé par l'auteur est l'utilisation de l'auto-pause. que je rappelle est impossible en multi
__________________
J'acheterai tout dit l'or...
Je prendrai tout dit l'épée...
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 17/09/2007, 19h44
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Oui c'est un problème dû aux facteurs aléatoires des events, un second évent peut se produire alors qu'un premier devrait l'en empêcher (ils donnent comme exemple l'event 'votre roi est reconnus', alors qu'un deuxieme event "les nobles rejettent votre roi" pourrait arriver en même temps que le premier).

Mais ce n'est pas systématique, ca peut arriver, mais c'est de l'aléatoire.. au pire j'imagine qu'en multi on peut bidouiller pour mettre fin a une chaine d'event. Via la commande d'event sur la save en solo.
Mais ca reste une manip de plus a faire.


Il faut voir si tout les avantages du MM peuvent être remis en question a cause d'un bug qui "peut" arriver.
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 17/09/2007, 19h52
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Et si l'host met pause, ça ne suffit pas pour permettre au joueur victime du bug de s'en sortir ?
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 17/09/2007, 19h54
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Je retire tout ce que j'ai dit, j'ai essayé MM gold et c'est geant !!!

Stable et d'une vitesse ahurissante !!! J'ai testé en vitesse maxi, les jours défile si vite que j'arrive meme plus à lire la date et sans aucun plantage.. un régal! Meme la vanilla ne tournait pas aussi vite.... la moindre parcelle de lag à disparu.... ils ont accomplit un miracle...

Il y a encore plus d'event. Tous les pays débute la campagne 1453 avec déjà 3 valeurs nationales qui donnent les caractéritiques historiques des nations. Venize est équipé avec une valeur commerce et surtout une valeur espionage (ah les meutres dans la serenissime), les ibériques sont équipés commerce et naval et meme inquisition pour l'espagne. Bref c'est super bien bien pensé.. en plus de divers bonus qui font de chaque nation un pays spécifique et unique avec des avantages particulier à utiliser (l'artillerie et l'exelence du genie français, les bon marins anglais, etc...)

Bre MM gold, ca tourne trés vite, ça semble stable... les events sont hyper nombreux... les pays ont des caractéritiques propres... que du bonheur!!!
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 17/09/2007, 19h59
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Bref, on revient à EU 2 , avec des pays ayant leurs spécificités propres, leurs forces et faiblesses qui sont toujours les mêmes
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 17/09/2007, 20h00
Avatar de jimbo
jimbo jimbo est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 726
Par défaut

Plutot une bonne nouvelle alors...
Si les test sont concluant on pourrait donc commencer plus vite que prévu
__________________
J'acheterai tout dit l'or...
Je prendrai tout dit l'épée...
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 17/09/2007, 20h01
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Tsst.. déjà les 3 valeurs se changent si tu as envis quand même hein?

Bougon va...
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 17/09/2007, 20h04
Avatar de jimbo
jimbo jimbo est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 726
Par défaut

boarf moi je suis pas super happy non plus pour les 3 valeurs de bases...
Ils pourraient nous laisser les choisir
__________________
J'acheterai tout dit l'or...
Je prendrai tout dit l'épée...
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 17/09/2007, 20h16
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Je test dès ce soir NA + MM et je vous dit ce que j'en pense également.

Concernant les 3 valeurs déjà choisies, là c'est vrai que c'est moyen, néanmoins on peut les changer gratos avec les events +3 stab grâce aux conseillers 6 étoiles.
En plus, ça donne aux pays une situation historique de départ, après libre à eux de tout changer.
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 17/09/2007, 20h19
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

ho arretez, avec le cout de la stab initiale et la force relative des conseillers, changer de valeur ne sera pas un probleme

Si vous voulez faire une autriche avec 3 valeurs navales, pas de soucis

En plus franchement, il va etre difficile de choisir les valeurs... elles sont toutes trés bien... on est loins des incontournable premieres valeurs de la vanilla... les choix sont plus corneliens
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone