![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ouai par exemple moi j'ai peur de la Chine, j'ai toujours cru qu'elle voulais m'envahir, mais en fin de compte, je suis pas sur^^ |
|
|||
|
|||
![]()
Je disais qu'au vu du rapport de supperficie, une attaque bien coordonées des USA sur Cuba pouvait mettre Ric Out of game
Il sera plus difficile pour Cuba de coordoner ses attaques sur tous les territoires méricains en même temps... le game over des USA ne pouvant etre aussi rapide ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() j 'ai beneficié de 30 000 KE environ de plus que les autres...mais bon y a pas photo entre un gros et un petit , regardez les USA ont enclenché la deuxieme vitesse alors que Cuba est deja en 5 eme ![]() à noter que j'ai choisi direct ce pays quand j'ai vu qu'il etait dispo , je voulais me faire un trip cubain pour faire C.... l'americain ![]() avec un peu de recul , j'aurais choisi un non mono provincial ![]() mais bon ,la ou je suis le plus satisfait, c d'avoir reussi a creer le club des dictateurs avec la turquie et la birmanie, fallait vraiement y croire au tour 2 au club des mickey ![]() On a trouvé des systemes qui ont été largement copiés par les democrates, encore aujourd'hui le pillage de nos idées se poursuit ![]() Dernière modification par ric novice ; 30/05/2007 à 23h42. |
|
||||
|
||||
![]()
La 5.2 peut vite devenir chiante.
En fait, quand il n'y aura plus personne pour foutre le bordel ca va vite endormir ^^ Les USA, la Russie, l'Australie, le Brésil, L'Argentine, la Chine, l'Inde, l'Arabie Saoudite sur le long terme seront les plus grandes puissances. |
|
||||
|
||||
![]()
Et le Bangladesh il pu de la gueule ?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A propos de l'Arabie Saoudite, je trouve bizarre qu'elle ait autant de territoires...
![]() Ca lui donne un potentiel de développement un peu trop grand non? ![]() (enfin ce n'est pas le seul pas dans ce cas)
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis censé avoir un bout de chypre mais j'ai rien.
Je vais faire comme la Chine! J'envahis Chypre ou sinon j'arrete de jouer! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
T'es ouf toi ? ![]() Je peux très bien annexer sans rejoindre votre club de fiottes. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
![]() |
|
|