![]() |
|
||||
|
||||
![]()
vous cherchez encore ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi, il me semble que la réponse est Cambronne.
![]() Donc en ce qui me concerne, je ne cherche plus.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() sans dec ? ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
JMLO
il y a un problème avec ton avatar ! c'est pas bon pour le coeur ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est bien Jacques de Chabannes, dit le maréchal de La Palice, dont la famille se disait premier baron du Bourbonnais. Les marquis de Chabannes habitent encore (une petite partie de) l'énorme château de La Palice qui écrase de sa masse l'humble bourgade tapie à ses pieds.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
c'est pas la réponse qui compte
c'est la question; Statcom mériterait un Oscar pour celle ci qui date d'une petite semaine " Alors... Fille posthume d'un roi, j'épouse un futur empereur et lui donne un fils qui, bien qu'excommunié deux fois, fera l'Emerveillement du Monde. Qui suis-je ?" j'arrive pas à la cheville ! ![]() alors en son honneur une question pour lui ; ce beau soir d'Aout je donne un bal sur mon navire , le rires des belles dames de la noblesse est soudain couvert par le cri d'alarme , le Saoznek est la ! pas le temps de débarquer les dames levons l'ancre et sortons les armes la vitesse est tout ce qui compte a un contre trois nous abordons ; vin et sang mélés rougissent le pont ! la situation est sans espoirs et je prépare équipage et invitées à affronter la mort "Nous allons fêter saint Laurent qui périt par le feu " Qui suis je ?
|
||||
|
||||
![]()
Hervé de Portzmoguer, dit Primauguet
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le parc est splendide. A faire par une belle journée d'été ![]()
|