![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ca doit etre les conneries faites en Colombiee malgré nos "conseils" et le sauvetage en Bolivie....
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
non vous l'avez clairement attaqué sur son changement de pays ...
Vous pensez comme moi qu'il faudrait un MJ sur ce jeu ou c'est définitivement inutil ?
|
||||
|
||||
![]()
Depuis le temps que je voulais batailler sur un jeu contre tovi me voilà servi, un vrai bonheur.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Florian, si tu m'avais contacté pour tes plans, j'aurais surement accepté, je viens de les comprendrent, et c'est vrai qu'une guerre mondiale peut être pas mal, mais ca se fait pas comme ca, y aurait fallu en parler avec un peut de monde
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas c'est trés drôle de voir la traque menée sur le Gnoo contre le Japon le premier jour, et d'un coup le relachement quand certains s'aperçoivent que le lyncher les dessert finalement
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et effectivement, c'est un joueur fort sympathique. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le Bangladesh mettra tout le monde d'accord !
Jagga-Vishnu power ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Bon j'arrête de t'embêter (je me doutes bien que tu es déjà au courant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
Ce jeu est un "diplomatie" en plus complexe... mais tout aussi irréaliste.
![]() En tous cas, je serais les USA avec des unités stratégiques, j'attendrais le passage de tour pour déclarer une guerre surprise et bombarder massivement Cuba pour faire retourner ce pays à l'âge de pierre. ![]() Ca doit être flippant d'avoir un voisin aussi agité (et aussi développé pour un ex-monoprovince). ![]()
|