![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Leaz il ne faut pas tout mélanger, ou en tout cas apporte des précisions à tes propos.
Bien sur que certain de tes exemples sont des situations paradoxales mais tout dépend toujours déjà de qui attaque qui. Par exemple, un joueur qui attaque un autre, lui prend les 2-3 provinces qu'il peut occuper facilement puis attend son adversaire retranché chez lui, ce joueur-là ne mérite aucunement de faire des gains. c'est de ça que la règle institué nous protège déjà. Elle nous protege également du boutisme. Ces deux raisons sont largement suffisantes pour la rendre légitime. Donc dans votre exemple, vous n'avez aucun droit de reprocher à Danton de joueur la défensive puisque c'est vous qui l'attaqué. Par contre si Danton vous avait attaqué, avait essuyé des échecs sur le continent, et s'était alors retranché sur son "ile" sans proproser une issue pacifique à la guerre, alors là oui on serait dans une situation un peu paradoxal. Donc je te dis la meme chose qu'à cypho dans la Rentrée, puisque vous êtes les agresseurs vous ne pouvez pas reprocher à l'agressé d'être défensif. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu peux en pondre encore 10 si cela t'amuse mais je doute que tu parviennes un jour à convaincre quiconque que ce tu proposais, à savoir une très courageuse alliance Angleterre/Portugal/Autriche/Russie contre la seule Suède ne serait pas une infâmie... |
|
||||
|
||||
![]()
Pour le débat concernant la paix, je renvoye au topic de la gpo rentrée: prendre des provinces est une chose, remporter des batailles en est une autre.
Le moral de la nation de Suède est au zénith alors que les innombrables défaites subies par les envahisseurs suscitent colère et fureur, la révolution est proche, les souverains sont contestés... La Suède ne cèdera rien ![]() Je perds mon temps dans cette gpo où le fair play est totallement inexistant |
|
||||
|
||||
![]()
Pauvre Dantounet
![]() Ceci dis seb il y a une différence entre prendre 2-3 provinces a un joueur et lui en prendre 7~8 dont 1 cot quand même ![]() D'ailleurs merci danton de soutenir mon éffort de guerre en me laissant la place de Danzig, trés fairplay de ta part ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Danzig est Suédois et contrôlé par la Suède...
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour le coup des emprunts automatique, je suis loin de penser qu'il s'agissent d'un bug.
Le budget mensuel est d'abord débité des frais de fonctionnement des armées, et des fonds investis en commerce, infra etc...puis au remboursement des intérets des prêts contractés. Donc il suffit d'avoir une imposante armée, et déjà quelques emprunts en cours pour voir les créanciers accourir, surtout si des fonds ont été consacrés à la constructions de nouvelles armées. Perso, ma rédittion contre l'Autriche a été aussi motivé par une succéssion de prêts - 5 à la suite en quelques années. J'ai donc accepté la défaite, et dû passer de nombreuse années à gérer un budget d'austérité. ![]() Donc, personnellement, je comprendrai mal qu'une compensation soit accordé... Il n'y a évidemment rien de personnel là dedans, mais j'aurai du mal à accepter 2 poids 2 mesures.... |
|
|||
|
|||
![]()
Les Asutro-Russe n'arrivent pas à gagner sans flotte... lls n'avaient qu'a essayer d'en recruter une... ya rien d'infamant la dedans je le répete car cela peut se retourner contre moi. Ma flotte permet à l'UK d'etre imbattable à 1vs 1.... celui qui voudra m'abattre devra se trouver des alliés navaux... Désolé si cela te met en rogne si on ose le dire... si j'ose le dire...
C'est idiot de perdre ton temps Danton... |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Je n'aurais jamais de cesse de clamer haut et fort que 1) mes budget mensuels étaient dans le vert 2) mon liquide était largement excedentaire Hors, avec ces deux conditions réunis je ne vois vraiment pas pourquoi le jeu me fais prendre des emprunt ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
grosse et forte possibillité que la hollande ne puisse etre présente ce soir !
![]() des impératifs sportifs me bloque minimum jusqu'à 21h30 au mieux ![]() désolé de ne prévenir que maintenant mais je viends tout juste de recevoire le coups de fil de mon president de club ce midi ![]() en espérant que vous pourriez trouver un remplaçant ! encore désolé ! Tipouik |
![]() |
|
|