![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moscou est reconnaissant à la France... un grand principe chrétien est de s'entre aider dans les guerres opposant des frères aux musulmans et autres paiens.
Nous n'avons put rembourser le pret à temps, mais sachez que vous récupèrez votre argent, cela vous aidera à éduquer (dans un siècle ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon
Je sais que je suis un immonde boulet mais je ne pourrais pas etre là ce soir. Ca m'embete enormément (en plus j'ai une guerre a finir) mais je peux difficilement faire autrement, j'ai des pbs personnels a regler qui ne peuvent guere attendre.... Bref si vous trouvez un remplaçant d'ici ce soir...(strat?) je lui laisse carte blanche, en lui recommandant seulement d'ecouter les conseils que pourraient lui donner l'Espagne. Sinon IA.... Ce n'est vraiment pas un desinteret de ma part envers la GPO, juste un probleme completement exterieur qui exige ma presence ailleurs que devant mon ordi en debut de soirée... Voila ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
J'espère que tu trouveras un remplaçant. Sur une partie qui va s'étaler sur plusieurs mois, c'est forçé que l'on aura tous, sans exception, des absences a un moment ou un autre...
![]() Ben, résoud vite ton problème en espérant que ce n'est pas trop grave ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Stratcom se fera une joie de couler l'Autriche ce soir.
![]() Nan je blague. ![]() Hein Strat ? ![]() Ah au fait le patch 1.9 est sortit, on fait quoi ? On continue cette GPO ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Ai-je clairement résumé ma réponse ? ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Donc, si j'ai bien compris, me voilà promu défenseur officiel des intérêts de l'Abbé (tu n'aurais pas oublié, par hasard, que JE jouais l'Espagne
![]() ![]() Mais ne t'inquiète pas, mon bon, je veillerai sur ton poussin et empêcherai le monsieur tout vert de trop le brutaliser ![]() ![]() Vais quand même relancer la save pour voir, déjà, contre qui l'Autriche est avtuellement en guerre (contre la Bohème si mes souvenirs sont bons) et ce qu'elle peut y gagner. J'espère qu'il n'y aura pas d'autre absent (sinon, faites moi confiance, je veillerai sur tous vos pays ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Dernière modification par stratcom ; 02/02/2006 à 14h14. |
|
||||
|
||||
![]()
petit soucis avec la save qu'a mis Schnick en ligne (je l'avais sur le bureau, mais viens tout juste de la placer dans le repertoire) : elle ne fait que 4 ko ... bref, ce n'est le bon fichier ...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sinon au moment où je parle msn marche pas, si d'ici 21h00 çà se rétablit pas, mets l'ip ici.
|
||||
|
||||
![]()
Vu que j'ai récemment fait très fort avec les saves
![]() ![]() |
![]() |
|
|