![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour la tienne, il faut y réfléchir en fonction de l'objecif général du jeu. Mais pourquoi pas. Pour le fait que c'est une beta gratuite et après ? ben après on sait pas trop..on avance sur le projet petit à petit...l'avenir nous dira ce qu'il adviendra de la suite. Pour le moment, stressez pas là dessus et amusez vous: ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sympa ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tain le Benny commence a prendre la grosse tete, il parle de lui a la premiere personne du pluriel maintenant.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Suis sur le 5.2 (enfin si je me suis pas tromper) et pour le moment, c'est légèrement incompréhensible.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (eh oui, je suis inscrit aussi - je tripote un peu pour le moment ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Juste par curiosité :
Vous êtes combien sur ce projet, et ca fait combien de temps que vous y bossez ? En tout cas, un beau travail |
|
||||
|
||||
![]()
Mais ça a l'air intéressant tout ça.
Il faut attendre qu'une partie se finisse pour postuler ?
|