![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() alors, c'ets quand que tu nous l'amenes sur le forum? c'etait quoi le revelations de madount? pire que celle de la derniere fois? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Soiree super sympa les gars.
C'est vrai que l'on a pas eu soif. ![]() ![]() A la prochaine ! ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, ça m'a pris plus de temps que prévu (tout ça pour ça diront les mauvaises langues).
La qualité est moyenne car je ne suis pas encore habitué à ce portable (surtout en faible lumière). . Dandy . Coelio . Coelio (oui il a même droit à 2 photos, vu qu'il est flou sur la première et qu'il semble pensif - impression trompeuse - sur la seconde) : . Marlouf/Mad . Jmlo et l'photographe (qui aura peut-être appris à faire des photos correctes d'ici la prochaine rencontre) /Tgx Edit : ok, trop large, je vais mettre des liens à la place...
|
||||
|
||||
![]()
Ca fait envie...
Ca vous direz pas de venir faire une rencontre à Lille? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Cool !
Merci Fred !
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
J'suis d'accord avec emp, je sais pas pourquoi....
![]() Merci pour les photos !!! |
|
||||
|
||||
![]()
MERCI pour ces photos!! :signal:
Mais mais mais mais... Vraiment! Il n'y a personne pour avoir un vrai appareil photo numérique?? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oh putain la gueule !
![]() ![]() c'est vraiment pas terrible les photos de portables ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah non, t'es pas si mal...
![]() Tes cheveux n'ont pas poussé depuis la dernière fois que je t'ai vu (heuu, y'a un an et demi je crois? ) par contre, ceux de TGX, si... ![]()
|