Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #131  
Vieux 27/06/2007, 15h13
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

En fait je crois avoir compris (enfin) le rôle des impots : ils sont juste là pour booster le developpement des pays sans infrastructures. Plus ont construit son économie et plus les impots baisse c'est pareil pour tout le monde, aujourd'hui avec l'iran je dois toucher une somme ridicule vers les 3000k€ d'impots pour 90 millions d'habitants..


Mais bon par le biais des alliances economique et du programme spatial le jeu offre la possibilité a tous d'avoir un revenus trés conséquent (je pense qu'on mono peut avoir jusqu'a 80 000k€ de budget une fois que son pays est au max).
Seulement le système pousse a tisser des liens car c'est trés rentable, et c'est un jeu multi avant tout !

Malgré tout les défauts de Gnoo je trouve que dans l'ensemble le système est trés bien pensé, il y a toujours un moyen de "contrer" une mesure et le jeu pousse a participer a la tribune de l'ONU pour faire valoir ses droits.
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
  #132  
Vieux 27/06/2007, 15h14
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Un chtite question qui me turlupine la... Les revenus des impots baisse quand ton score politique augmente? Non parce que la je viens de passer de 1800keuros le pourcent d'imposition a 1300... Déja que je trouvais que pour une population de 150 million c'était pas beaucoup (les pays a 3 millions d'habitants doivent gagner des clopinettes), mais la c'est vraiment que dalle.
Cela fait belle lurette que chez moi, ce ne sont pas les impôts qui rapportent malgré ma population gigantesque. Les impots à 5% ne rapportent que 10938K€, divisé par notre population : 1 135 396 303 habitants, ce n'est même pas un cent par habitant que cela rapporte... Il y a quelque chose de faussé là-dedans.

En fait, cela me rapporte 0,0096€ par habitant...
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
  #133  
Vieux 27/06/2007, 15h17
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Un chtite question qui me turlupine la... Les revenus des impots baisse quand ton score politique augmente? Non parce que la je viens de passer de 1800keuros le pourcent d'imposition a 1300... Déja que je trouvais que pour une population de 150 million c'était pas beaucoup (les pays a 3 millions d'habitants doivent gagner des clopinettes), mais la c'est vraiment que dalle.
Bah en fait moi le dernier tour, je suis passé de 5000 k€ à 2500 k€ sans raison... je suis un peu degouté..
  #134  
Vieux 27/06/2007, 15h18
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Bon ben voila une chose qui va ralentir mon programme spatial...
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
  #135  
Vieux 27/06/2007, 15h28
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Mes impôts restent stable personellement je suis a 17.600Keuros.

10% doublant donc mes impôts, qui au final rapportent bien plus que les aides à lancer pour remonter mon politique.
  #136  
Vieux 27/06/2007, 15h30
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Je ne gagne plus que 2250K€.
Bon, heureusement que je compense avec le platine ...
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
  #137  
Vieux 27/06/2007, 15h34
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

J'aurais la décence de ne pas publier les comptes de la première puissance mondiale

Pourquoi est-ce inacceptable les conditions à la Colombie ? Il continuera à jouer, avec son territoire en entier mais dans l'autre camp.
C'est même plutôt généreux étant donné que pas mal de joueurs voulaient l'éliminer suite à l'embrouille avec la Bolivie.
  #138  
Vieux 27/06/2007, 15h41
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Disons que rpment parlant c'est la porte ouverte à toutes les annexions et l'ONU n'a pas les casques bleus nécessaire pour rentrer dans 40 conflits.

Ca signifie en gros que ça finira comme les autres parties.
  #139  
Vieux 27/06/2007, 15h48
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Moi ca me fait vraiment penser : On domine dans un coin, on sait que personne pourra sauver un joueur, on attaque on le fait changer de gouvernement pour etre tranquille.
Franchement, vous voulez qu'on fasse pareil avec le Moyen Orient?
Le Perou a attaqué sans raison la colombie, ah si j'oubliais parce que Cuba a annexé la Jamaique, bon bah en revoir les EAU, si le costa rica lache pas Haiti.. je vous jure.

Ah si on propose la paix mais il rejoint le club..
  #140  
Vieux 27/06/2007, 16h26
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hikmet
Moi ca me fait vraiment penser : On domine dans un coin, on sait que personne pourra sauver un joueur, on attaque on le fait changer de gouvernement pour etre tranquille.
Franchement, vous voulez qu'on fasse pareil avec le Moyen Orient?
Le Perou a attaqué sans raison la colombie, ah si j'oubliais parce que Cuba a annexé la Jamaique, bon bah en revoir les EAU, si le costa rica lache pas Haiti.. je vous jure.

Ah si on propose la paix mais il rejoint le club..
C'est un peu ce que vous avez fait avec l'Irak non?
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h34.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone