![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'option aide au rebelles est bien disponible, mais si tu cliques, tu recois un message indiquant que l'option est momentanement désactivée.
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien le plus drole, c'est que pour chypre, je n'y suis absolument pour rien
![]() C'est le jeu qui a lancé aleatoirement cet evenement. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est que j'ai pleins de mineurs à envahir par chez moi. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Il manquerait plus qu'il y ait la même chose au prochain tour en Arménie et je considererais que les PNJ sont définitvement partisans ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En Armenie, le bengali se charge de tout
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Toutes mes excuses à mes interlocuteurs dans le jeu ainsi qu'a ceux auprès de qui j'avais fait des promesses d'achats
Chaz', tu peux me faire un résumé de ce qui se passe en afrique ? Je suis en vacances sur le jeu mais je ne sais plus jusqu'à quand
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En gros en afrique c'est le gros bordel Avec un peu de chance tu joues le congo ...
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
D'ailleurs le Bangladais je sais pas comment il peut venir en Arménie. Les seuls frontière de ce pays sont avec l'Iran la Turquie et la Russie qui portent tous trés haut dans leur coeur Jagga-Vishnu aka "le gendarme de l'Asie".
|
||||
|
||||
![]()
Ah çà vous travaille çà !
![]() Ma diplomatie commence à porter ses fruits. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et maintenant voilà que Cuba nous submerge de spams.
![]() ![]()
|