![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le retour de CALIMERO !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ah je salive déjà à l'idée de l'AAR tragique que va nous pondre choupinette, dans son inimitable style ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Devant une telle attente, je ne peux que être inquiet, la crainte de décevoir
![]() ![]() En fait, mon AAR est écrit depuis hier soir à 95% ( ne me demandez pas ce que j'ai fais hier soir pour être dans cet état ![]() Je constate en tout cas que je serai le premier à poster, alors n'oubliez pas vos AARS ![]() Pour rappel, la rémunération a augmentée ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
tu as fait les vendanges en champagne avec Marseillais, et son débit verbal t'a saoulé plus que les verres du divin nectar que vous avez dégusté après votre dur labeur ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je constate qu'il n'y a pas que les Dieux qui restent sourds à ce que je raconte
![]() ![]() Donc, je répète: Venise est désormais une République Administrative. C'est un bon changement, que tu aurais réalisé toi même un jour. L'IA l'a réalisé à ta place, le coût de 2 en stabilité est la conséquence logique. On ne peut pas remonter la stabilité de Venise car il faudrait aussi dans ce cas revoir toutes les conséquences de celles-ci. Repasser Venise en République Marchande notamment. L'IA a aussi construit plus de 100 galères... Faut-il te les enlever par modif de save pour revenir à la situation telle qu'elle était quand tu as quitté Venise? ![]() Les centres de commerce d'Eora et de Zanzibar sont à vendre, ne traînez pas, l'Angleterre a déjà reçu une proposition ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je propose 100 ducas pour les deux!
|
|
||||
|
||||
![]()
Marseillais a raison, pour une fois
![]() Je me réserve l'exclusivité du tragique ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est clair, quand je vois le niveau de la Pologne par rapport a celui de l'Angleterre,y a pas photos, toi au moins tu peut envoyer des marchands et tirés de bons revenus du commerce !
Aprés c'est sûr, fallait pas laisser tout l'or aux ibériques, mais ça.. vous avez préferez allez coloniser les USA comme dans EU2 je crois que c'est là votre grosse érreur. Dans EU3 les premiers pays a avoir le conquête du nouveau monde devrait tous chercher a rusher les mines d'or et au moins a se les partager, c'est finit le temps où ca revenait "de facto" aux ibériques.
|