![]() |
|
||||
|
||||
![]()
non pourquoi ?
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est pas celle qui a eu un... "entretien"
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Marguerite Stenheil ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour les surnoms antiques, y'en a eu plusieurs: "pompe funèbre", pour faure, je ne saisp as si c'est clémenceau qui l'a dit ou pas, mais je crois plutôt que c'était un chansonier: "il voulut être césar, et il ne fut que pompée." J'aime beaucoup. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On pourrait dire que j'ai eu trois vies.
Dans la première, jeune homme de bonne famille, je fais un beau mariage et engendre descendance, tout en étant un des hommes politiques les plus écoutés de mon temps. Dans la seconde, je me délesterai de tout cela pour finir ma vie solitaire. Dans la troisième, je deviendrai l'ancêtre mythique d'un sang illustre.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
C'est un byzantin ?
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est un Italien?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un homme illustre de l'Antiquité?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|