Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2007, 12h28
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

EAU a était repris ? Il va pouvoir baisser sa prod dantesque de pétrole tiens celui là.

Et toujour pas de nouvelle de Curtis ? Si ca continue va falloir intervenir au Koweit dis donc..
Vieux 25/05/2007, 13h07
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par Leaz
EAU a était repris ? Il va pouvoir baisser sa prod dantesque de pétrole tiens celui là.

Et toujour pas de nouvelle de Curtis ? Si ca continue va falloir intervenir au Koweit dis donc..
Ba pour les Emirats, autant qu'il continue à produire, l'OPEP ne fait rien et la demande continue à gonfler
Vieux 25/05/2007, 14h50
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal

Par défaut

Très bon client ces émirats en tout cas.
Vieux 25/05/2007, 16h47
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par syrco
mais c bon il a le droit de faire une erreur ... c'est une beta et il apprend !!!

Ceci étant dit evite de faire la meme chose

PS : enfin bon soit j'ai trouvé deux nouveaux joueurs : l'egypte théocrate du coté sombre et EAU qui m'aide a faire chier la turquie en Europe finalement c'est bien ces nouveaux joueurs çà peut faire devenir la partie moin chiante pour moi
J'ai pas compris lol
Ou elle m'a fait chier les EAU? Ils ont juste prouver que j'ai plus d'alliés en Europe que je ne le pensais.
Quand à l'Egypte elle m'a plutot l'air de ne pas etre ami de l'Irlande au vue des dernieres informations transmises par la Turquie ^^
Vieux 25/05/2007, 16h56
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Excellente analyse d'Aedan

Je ne vais pas charger la mule, mais aprés avoir ruiné un pays, tu va en faire disparaitre un autre (voire les 2)
Quant au fait d'abandonner le navire et de passer chez le voisin car tu n'a pas su gérer tout ça (et donc de laisser le précédent pays dans un état catastrophique, à un pote qui en plus n'est pas interessé par le jeu si j'ai bien compris) ...
ruiné faut pas éxagéré ... il rest encore de l'argent dans les caisse et le pays produit de bon benefice ...

j'ai eu les meilleur trip avec lui quand je jouais sur ogame ... apres quoi j'ai stopé pour des raison de stage informatique sans internet ... (enfin pas tout le temp et filtré ...) ensuite j'ai joué a travian comme le jeu resemblais a ogame je l'est invité a joué ... mais sur le S5 se qui fait que personne ne le connais il etait loin de moi et avait a se moment la une petite copine serieuse ... bref il a vite rendu les arme ... maintenant il est celibataire et il s'emmerde un peu ... donc si il y prend gout a gnoo il deviendras un des joueur les plus connecté ...
Citation:
Envoyé par Aedan
Tu as claqué l'immense fortune de la colombie en dépenses stupides et apres tu pars... Ca sent le gars qui a bouffé tout son fric pour essayer de vendre ses 2000 viandes et ses 1200 sucres et qui ne tenait pas compte de nos conseils quand on te disait que ça se vendait pas

La tu arrives en Bolivie....

Tu n'es pas raisonable... la Bolivie est moins bien que la colombie... pas de ports... de térs gros voisins notament bresiliens et argentins.... tu te cole communiste alors que tu es sans accé maritime entouré de démocraties agressives... Alors qu'en Colombie tu avais au moins une frontiere sur avec Panama et Cuba pas trop loin pour t'aider (ainsi que le mexique un peu plus loin)

Bref cher Yboom, tu es incompréhensible, tu joue contre toute logique... bref tu es cinglé!

Je te souhaite bonne chance en Bolivie... prepare les toasts aux démocraties qui vont te rendre visite pour t'expliquer comment il faut vivre
vous m'avez donné les conseil une fois que l'argent avait été dépensé inutilement et il est vrai que si je devait recommencé je ne ferais pas dut tout pareil mais bon se qui est fais est fais ...

le probleme de la colombie est son score politique ultra bas qui bloque tout developement a court terme ...
au moins avec la bolivie meme si tout n'est pas evident car il y a moins d'argent le developement a court terme est assurément riche ...

cinglé je l'est toujours été ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Vieux 25/05/2007, 17h58
Splinter Splinter est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

si je comprend bien (désolé je suis un peu largué), y plus personne en colombie pcq yboom est passé en bolivie...

c'est ça ?
Vieux 25/05/2007, 18h22
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par Splinter
si je comprend bien (désolé je suis un peu largué), y plus personne en colombie pcq yboom est passé en bolivie...

c'est ça ?
C'est pas une raison pour l'attaquer, j'ai une alliance avec et j'irai déffendre le pays avec ma puissante armée que vous avez tous pu voir en action.

Il me reste d'ailleur encore un peu de stek d'Indonésien si ca interesse quelqu'un
Vieux 25/05/2007, 18h44
Splinter Splinter est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par El Paco
C'est pas une raison pour l'attaquer, j'ai une alliance avec et j'irai déffendre le pays avec ma puissante armée que vous avez tous pu voir en action.

Il me reste d'ailleur encore un peu de stek d'Indonésien si ca interesse quelqu'un
mdr j'ai pas dit ça, je suis sage moi

tu joues quel pays déjà?
Vieux 25/05/2007, 18h51
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par Splinter
mdr j'ai pas dit ça, je suis sage moi

tu joues quel pays déjà?
Le Salvador.
Vieux 25/05/2007, 20h32
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Chez vous aussi le serveur est actuellement KO ?

Discussion fermée

Règles de messages