![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais je garde mon vote contre Schnick. On ne peut pas tromper une personne mille fois... Si...Si... On... Si... On peut tromper mil-mille personnes une f..., mille fois, non ! Non, on-on peut tromper mille fois mille personnes, Schnick, mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes.
|
|||
|
|||
![]()
Faites chier
![]() Bon ben je suis le maire quoi qu'il arrive ![]() Qu'il se démerde ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sincèrement, vous me croyez assez stupide pour faire une bourde pareille en tant que loup alors que j'en ai jamais faite en 15 parties
![]() Non, non je ne suis pas loup, ni royaliste d'ailleurs. Mais je suis distrait, faut me comprendre j'ai passé 6heures à nettoyer ma cuisine et mettre du papier à fleur dans des tiroirs de cette put* de cuisine, puis je me suis tapé trois magasins pour faire un dééfilé devant Princesse pour qu'elle choississe le costume qui lui plaisait le plus... Je suis out quoi ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
un résumé plz
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu as 13 pages à lire. Va falloir prendre son courage à deux mains.
Mais sinon, faut voter contre Schnick. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour le moment le vote donne ça (ça change très vite !
![]() Coelio : 1 voix (el paco) Schnick : 5 voix (Reborn,marlouf,akmar,florian,danton) Akmar : 1 voix (Raiko) Florian : 1 voix (Curtis) Curtis : 3 voix (coelio,schnick,Jag) ps: moi j'ai que 5 pages avec 30 messages par page |
|
||||
|
||||
![]()
bon ba contre ... Curtis
|
|
||||
|
||||
![]()
moi j'hesite entre curtis et schnick mais je trouve le coup de schnick vraiment trop gros pour qu'il soit loup a moins qu'il ne fasse sa pour se descredité ...
|