Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 04/12/2006, 18h51
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Bon allez pour faire plaisir au pauvre hoaxpunk, avant qu'il ne soit éliminé par ma faute à force de reporter son vote (quoi que s'il est éliminé ca fait 2 loups en moins interdiction de prendre le mj à témoin )



Voici l'extrait concerné, il avoue à plusieurs reprises, mais un extrait suffit


Citation:
02/12/2006 Jag au fait tu as conscience que mes complices vont probablement me venger ?
02/12/2006 Akmar Nibelung, Gott tu avoues ?
02/12/2006 Akmar Nibelung, Gott sérieux ?
02/12/2006 Akmar Nibelung, Gott :D:D:D:D:D:D:D:D
02/12/2006 Jag ben tu le sais déjà non ?
02/12/2006 Akmar Nibelung, Gott ben vu tes réponses c'était quasi évident
02/12/2006 Jag mais çà te sert à rien
02/12/2006 Akmar Nibelung, Gott mais de là à ce que tu avoues
02/12/2006 Jag si tu le mettait sur le forum c'est toi qui serait éliminé

Vous allez dire que c'est trafiquable, ben oui mais, mais vu les informations j'aurai dû sacrément me faire chier quand même pour trafiquer
Mais surtout cela a permis de voir les réactions des uns et des autres (surtout ce cher hoaxpunk à dire vrai, hein mon pti loup ? ), je considère l'objectif remplis même si je suis assez déçu et m'attendais à plus de réactions


Sinon comme jag le dit, je vais payer cette nuit pour avoir démasqué leurs plans
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung

Dernière modification par jmlo ; 04/12/2006 à 18h57.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 04/12/2006, 20h07
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Qu'on me demande pas de fournir des preuves pour ensuite s'en foutre
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 04/12/2006, 20h12
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Pauv' Akmar les loups vont se venger sur toi...

Si ca arrive on brule Hoaxpunk!!!
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 04/12/2006, 20h22
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 861
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Bon allez pour faire plaisir au pauvre hoaxpunk, avant qu'il ne soit éliminé par ma faute à force de reporter son vote (quoi que s'il est éliminé ca fait 2 loups en moins interdiction de prendre le mj à témoin )
Voici l'extrait concerné, il avoue à plusieurs reprises, mais un extrait suffit

Vous allez dire que c'est trafiquable, ben oui mais, mais vu les informations j'aurai dû sacrément me faire chier quand même pour trafiquer
Mais surtout cela a permis de voir les réactions des uns et des autres (surtout ce cher hoaxpunk à dire vrai, hein mon pti loup ? ), je considère l'objectif remplis même si je suis assez déçu et m'attendais à plus de réactions


Sinon comme jag le dit, je vais payer cette nuit pour avoir démasqué leurs plans
Frère Akmar vous sortez ce document falsifié montrant une fausse vérité alors que les jeux sont fait et qu'il est trop tard pour que les moines changent d'avis.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #125  
Vieux 04/12/2006, 20h44
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Que la justice suive son cours,
Que Jag expie son forfait

(et j'espère qu'il est coupable)
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 04/12/2006, 20h46
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Mais surtout cela a permis de voir les réactions des uns et des autres (surtout ce cher hoaxpunk à dire vrai, hein mon pti loup ?
Vous savez frère Akmar, vous faite réelement bcp d'effort pour trouver les fornicateurs, c'est tout a votre honeur, seulement vous faites preuve de bcp de sous entendu qui son du plus mauvais effet, aussi bien pour les fornicateur (je parle pour frère Jag) mais aussi pour tous vos "coupables", je pence avoir saisie votre manège, 3 etapes :

1 - préché le faux (désigné un coupable)
attendre les reactions
2 - jeter le discrédit sur les personnes qui soutiennent plus ou moins le "coupable"
attendre les reactions
3 - une fois qu'un coupable idéal est trouvé, on boucle et revient a l'etape 1

Je doit dire qu'ainsi, les loups risque de se retrouver acculés, car si le coupable ne l'est pas, etant donné que vous eclaboussez alentours, vous avez toutes les chances de visé plus ou moins juste a l'etape 3

C'est une bonne technique, sauf qu'elle ne peut marché qu'un temps, et oui, la nuit suivante votre premier "fornicateur"(si il l'est) ou votre premier "eclaboussé"(si il y en a un qui est habité par le demon) vous fera eliminé par les autres.

Seulement, c'est un peut comme la gangraine, une fois le doute installé sur les "eclaboussé", ces derniers seront surments les prochaines cible des votes...mais qu'adeviendra t il si la cible est innocente ? je vous le demande ?

Malgrés tout, la preuve que j'attendais, ne laisse aucun doutes sur la position de frère Jag au sein des fornicateurs, mon vote ira donc contre frère Jag.

J'espere malgrés tout frère Akmar, que vous passerez la nuit, car si je suit votre logique, je risque d'etre la prochaine victime des votes, j'aimerais bien vous voir chutté aprés avoir rendu coupable un innocent...

sur ce mes frère, je n'aurais qu'un conseil a vous donnez, suivez frère Akmar si vous le voulez, mais faite attention, vous pouvez etre "eclaboussé" et par consequent mort la nuit prochaine...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 04/12/2006, 21h57
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
C'est une bonne technique, sauf qu'elle ne peut marché qu'un temps, et oui, la nuit suivante votre premier "fornicateur"(si il l'est) ou votre premier "eclaboussé"(si il y en a un qui est habité par le demon) vous fera eliminé par les autres.
Ben que jagounet me fasse éliminer par ses potes, personne sauf moi n'ira se plaindre

Et pendant ce temps là chacun vaque à ses occupations



Citation:
J'espere malgrés tout frère Akmar, que vous passerez la nuit, car si je suit votre logique, je risque d'etre la prochaine victime des votes, j'aimerais bien vous voir chutté aprés avoir rendu coupable un innocent...
Toi tu es en bonne position, mais je reste fidèle à mon développement. Krae, you're next !
Et si cela peut te rassurer, y'a des personnes au moins aussi louches que toi, voire plus Je ferai mon rapport au maire
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 04/12/2006, 22h49
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Nous allons bientôt savoir
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 04/12/2006, 23h04
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Découverte

Après une dernière très longue péroraison de frère akmar devant des moines endormis...
(Frère Raiko chargé de l'horloge c'était également endormi mais en gros la dernière tirade a duré plus de 4 h )
Frère Jag attendant le verdict :


...L'Abbé marius fut réveillé par la faim et fit sonner la cloche du chapitre pour clore le vote du tribunal.

Et c'es td'un pas alerte que frère Jag se dirigea dans la cellule de soeur Marie-Thérèse en déclarant :"-Quand faut y aller faut y aller !"

Mais après 1h37 min (frère Raiko a précisément chronométré cette fois...) de cris de plaisir. Un hurlement final mit fin aux tourment de frère Jag car SMT l'empaleuse ne dédaignait pas également collectionner les parties génitales de ses victimes

Dernière preuve de la culpabilité de frère Jag retrouvé dans sa cellule :


Frère Jagermeister était bien un fornicateur.



J'attends les actions nocturne
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 04/12/2006, 23h08
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

[surjoue]
Ho tiens, que je suis éttoné holalalalala, je ne m'y attendais pas après les aveux de jag
[/surjoue]




Le frère Akmar se tient près à continuer la lutte, Krae sera le prochain



Sinon je suis déçu, jag disait me réserver des surprises ... mais rien en fait C'est devenu molasson tout ça depuis 24H environ ... je donne pas cher de l'activité de la partie si je meurs
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h57.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone