![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
mais non je disais ça pour avoir oublié les objectifs hollandais !!
Tu es le bienvenue Tipouik. Nous entammons la période 5, donc tout est possible. Je te conseille tres beaucoup de pomper comme un fou dans l'infla pour faire une grosse flotte bien fournie en canon ![]() Les objectifs arrivent |
|
||||
|
||||
![]()
Objectifs Hollandais en Ligne
Danton me fait remarquer qu'avec les couts de BB, on est découragé de faire changer les mineurs de camps. Il a pas tort. On pourrait cesser d'enlever le BB à la fin de la période non ? A la moitié du jeu, ce malus a fait son office. Qu'en pensez -vous ? |
|
||||
|
||||
![]()
Les points de rattrapage seront convertis en ducats si je n'ai pas de nouvelle de la Russie demain soir. Je pense que Tipouik m'indiquera comment les dépenser.
Pour les objectifs, autant dire que je suis loin de tout avoir reçu. Prenez votre temps, diplomatez, mais ne me faites pas le coup du 'mmmm ... j'hésite ....' demain à 21h ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tipouik remplace la Russie où la Hollande ? D'ailleurs Mariposas n'est pas passé depuis quelques temps, quelqu'un a des nouvelles ?
Quant aux BB et aux mineurs, danton a parfaitement raison (ARRRRRGHHHHHHHHH ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon on vire ce malus
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai réussi les modifs transfert de province (ivoria) et changement de religion
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Changement de religion ? La province était pagan si je me souviens bien !
Ps : je t'ai envoyés mes utilisation de points ?
|
||||
|
||||
![]()
c'est une autre province
oui j'ai reçu |
|
||||
|
||||
![]()