![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Par contre, son fils peut toujours demander la nationalité française et renoncer à la couronne espagnole pour ceindre celle de Charlemagne ![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
S.M Jean-Charles, Roi des Espagnes, de Castille, de Leon, d'Aragon, des Deux-Siciles, de Jérusalem, de Navarre, de Grenade, de Tolède, de Valence, de Galice, de Sardaigne, de Cordoue, de Corse, de Murcie, de Jaen, d'Algarve, d'Algésiras, de Gibraltar, des îles Canaries, des Indes orientales et occidentales ainsi que des îles et des terres de la mer océane.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Henri III a été roi de Pologne avant que d'être roi de France, Louis X et Henri IV ont été rois de Navarre Citation:
1) Louis XX 2) Jean-Charles Ier 3) Philippe VII ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Y'en avait beaucoup des EI sur Benzo ça va être dure de trouver
![]() Alors : Je suis : Fils de tonnelier Polytechnicien Originaire des Pyrénées-orientales Je suis à l'origine d'une expression française encore utilisé de nos jours ... entre autre ![]() Qui suis-je ? Dernière modification par jmlo ; 24/07/2007 à 19h37. |
|
||||
|
||||
![]()
Joffre ?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est bien lui ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je pense qu'il répondait sur son appartenance à Benzo, pas sur son identité.
|