![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ah, mais ça ne compte pas alors.
![]() Sinon, on peut causer de Jean Ier. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Henri IV, il a été sacré à chartres, nan?
Et louis-philippe I?
|
||||
|
||||
![]()
je pensais que louis philippe avait été sacré à Valmy
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La seule chose qu'il a su faire, c'est de trahir spn poste de Lieutenant Général et de faire un putsch.
Sacré à Valmy? Par la dysentrie de Prussiens que pour une fois j'aurai aimé, pour une fois, voir gagner! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() S'il a pu reprendre le pouvoir, c'est par l'armée qui l'a suivit, et parce que Louis XVIII a eu la magnanimité de ne pas faire de purges dans l'administration et les autorités militaires en 1814 (toujours cette réconciliation), pas par le soutien populaire. Evidement, au contraire, en 1815 le réalisme l'emportera sur l'idéalisme.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Spammers
![]() Puisqu'on est dans les discussions de royalistes :viveleroi: :drapeaublanc: :henriv: :mortalagueuse: Qui est actuellement le Dauphin de France (à savoir l'héritier de la Couronne de France en cas de décès du roi ?) ? Je précise que je suis légitimiste ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ce n'est pas l'un des fils du Comte de Paris (edit pour que ce soit plus clair : Henri d'Orleans) ?
Ou alors il faut aller chercher du côté de la branche espagnole, je ne sais plus ... |
![]() |
|
|