![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() je me souviens que bcp de joueurs avait rigolé quand j'ai fondé le club des dictateurs et dirigeants supremes avec la turquie et maynmar ![]() le club à mickey a bien grossi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
c'est malin d'avoir pris la turquie de facto je peux pas y rentrer
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
officellement 24 mais il faudrait virer les inactifs voir PNJ
![]() une petite vingtaine p'tre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par ric novice ; 21/05/2007 à 12h47. |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, mais dedans, t'en a certains qui sont pas si dictateurs que ça finalement (dont la Corée du Nord qui limite envoie des mp à chacun pour savoir si on est bien sur que cela ne nous géne pas qu'éventuellement il commence à songer à se rapprocher du Sud, mais que si justement ça ne nous gêne pas, est ce qu'on pourrait envoyer un message pour jouer le sud , etc...)
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon les pays bas sont toujours vivants ? il est pas loin et çà me permettrait d'avoir tous les belgonautes copain avec moi
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est sûr que t'auras le soutien logistique péruvien dans ce cas! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
non juste faire d'un seul et unique pays la belgique et la hollande sous autorité belge ...
c'est bon la chine et les USA me soutiennent ? quoi ??? marlouf est pas belge!!! les belges sont péruviens !!! et merde .... bon bah non alors je toucherais pas à la hollande (sauf si une soudaine pénurie de fromage oblige à une croisade)
|
||||
|
||||
![]()
Salut les Franconautes
![]() On est un petit groupe de J0Liens gnooteux motivés pour faire un site de présentation plus complet que la doc, et plus clair que le wiki. L'admin de JeuxOnLine vient de nous fournir tous les outils nécessaires pour ça, et notre webmestre est en train de plancher sur la structure du site... Mais nous autres rédacteurs commençons dès maintenant, et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Si vous voulez aider, même ponctuellement, à rédiger un beau tutoriel, des belles explications exhaustives, etc... ou simplement si vous voulez des infos sur cette section en construction, n'hésitez pas, contactez-moi. ![]() PS : et personne touche aux Pays-Bas, même dans les mondes parallèles ! ![]()
|