![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mouarf c'est toujours au moment ou je fais mes ordres de tirs xD
|
|
||||
|
||||
![]()
j''ai bien l'impression,
et hop le vénézuéla qui quitte le jeu lui aussi, je sais que beaucoup de vous ne l'appréciait pas mais au moin il jouait bien son role de démocrate un chouillat virulent, je trouvait ça bien, et un joueur de moin ... je ne mettrais la faute sur personne mais si vous êtes un minimum bon joueur, les gars qui ont fini de convaincre ce joueur de partir ce reconnaitront ... ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Désoler d'en arriver là mais c'est pas une grande perte vraiment, un gars qui depuis le tour 8 repète inlassablement la même chose a la tribune des nations, en faisant chier tout le monde et qui en plus ne fais pas de distinctions rp/hrp..
Je préfère garder espoir dans un nouveau joueur bien qui prendra sa relève ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Le Vénézuella était (et est toujours) quelqu'un d'ici
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
perso je reconais que j'en pouvais plus. Il laissait pas indiférent, on aime ou on deteste.
Mais les remarques assasines en 3 mots autant RP que hors RP... ça use vraiment... |
|
||||
|
||||
![]()
QUOI ?
J'apprend que la Russie nous DOW ! Aedan si je t'attrape !! |
|
|||
|
|||
![]()