![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il reste 11 ans à jouer... Vu notre rythme habituel, la session de demain, si elle n'est pas annulée, ne sera pas vraiment plus courte...
Perso en tout cas, je suis favorable à l'arrêter en 1665 et une semaine de répis si les objectifs ne sont pas terminés suffisamment à temps: "Festina lente" comme disait mon ancêtre Auguste |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis contre discuter des futurs objectifs avant d'avoir cloturé cette periode et donc d'avoir fixé la situation de départ des futurs objectifs.
|
||||
|
||||
![]()
Bof, une partie des objéctifs seront a mon avis indépendant de la fin de la pèriode : objéctifs historique, objéctifs géneraux de colonisation/conquête...
avant tout quel sera la portée de la prochaine période ? 1665-1700 ? je pencherais pour une période plus longue, notamment pour la guerre de succésion d'espagne. Citation:
Et surtout ![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je sens que je ne vais pas chômer moi....
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'aimerais bien savoir le plus tôt possible si on joue ou pas ce soir.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Titulaires absents Aedan (->Vince), Ga(->Servus, Tipouik), Mariposas(Servus, Tipouik), Comé ?
Citation:
2 possibilités. 1 - On ne joue pas ce soir et on joue la semaine pro car ça fait trop de titulaires absents, même si des remplaçants sont trouvables en cette période faste. Je souhaite quand meme que l'on se réunisse pour discuter par msn des objectifs périodes suivantes, ne serait-ce que des objectifs "historiques" ainsi que de la durée de la période, bref qu'on en profite autant que faire se peux pour avancer. 2 - On joue, on finit la période, on révele, on se voit par msn dans la semaine pour remplir au plus vite la boite à idées objectifs, on pause la semaine pro si on a pas les objectifs prets samedi soir. Exprimez vous et votez. Au pire, Cypho, je trancherais en début d'apres-midi |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je serait pour jouer, mais il faut impérativement que tipouik/servus répondent avant ce soir.
Disont que je vote oui jusqu'a 19h, si a 19h tipouik et servus n'ont pas répondus je crois que par contre ce sera un peu trop short ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis pour jouer.
Au pire si y a deux absents on est dans les règles, donc on joue. On a pas pondu des règles pour rien quand même. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
pour jouer egalement
a) si des remplacants sont effectivement présents b) jusque la fin de lapériode, pas plus |
|
||||
|
||||
![]()
Tipuik présent, Otto peux pas, Servus pas répondu
|
![]() |
|
|