![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Je demande le banissement du modo ! ![]() @Ar : c'est un français ? |
|
||||
|
||||
![]()
Nan, pas français.
Donc pas non plus un conseiller de l'autre moule là... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
etrange maniere de conter l'histoire (Pillou Pillou ???? ) la mort du frere aurait elle débloque une ligne de sucession ?
|
|
||||
|
||||
![]()
s'agit il de monseigneur Olivares ??
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
http://es.wikipedia.org/wiki/Conde-Duque_de_Olivares Une sorte de Richelieu a la Española... A toi la main, jeune homme au pseudo original. ( au fait, quelle en est l'origine? )
|
||||
|
||||
![]()
merci à vous ! une question maritime: le nom du navire ci dessous et les caractéristiques qui en firent sa gloire ?
![]() Shot at 2007-07-16 |
|
||||
|
||||
![]()
C'est un cuirassé de la guerre de secession?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Un bateau qui a participé à la guerre de Mandchourie ?
Bienvenu ici t'est fan des nuls avec un pseudo pareil ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le Potemkine ?
|
||||
|
||||
![]()