![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Même avis que choupinette
![]() Le petit Marseillais n'a plus que 10 minutes pour poster la suite de son AAR s'il souhaite empocher la totalité du pactole ![]() ![]() 10 minutes! |
|
||||
|
||||
![]()
Bon suite à un beau bug je viens de perdre 1h de rédaction...
![]() donc pas plus d'Aar. La prochaine fois je le ferais d'abord sous word. Pour ce qui est des cartes, je pense qu'il serait bon aux futures joueur tenté par un Musulman de bien réfléchir au pays qu'ils choisiront. A mon sens l'Ottoman n'est vraiement pas avantagé par ses cartes et ses cultures. Je pense qu'un Mamelouk malin ou une jolie Perse pourraient venir faire de belles choses sans avoir les limitations de l'Ottoman.
|
||||
|
||||
![]()
Je suis en train de rédiger mon aar depuis 30 min mais vince me fait perdre du temps
![]() Il peut témoigner
|
||||
|
||||
![]()
Ce sera tout oui
![]() Bande de gamins ![]() Mais j'ai été jeune ( si, si ![]() ![]() Bon, Marseillais et Jimbo ( si, si), il est encore temps de gagner le pactole. Tout dépendra en fait surtout de quand Comeon fera les modifs. Je poste déjà les gains actuels, à vous de corriger le tir si possible ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() Tu as de la chance que c'était pour choupinette ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, les gains pour cette période n'ont pas été faciles à calculer
![]() - Séances deux jours de suite, ce qui n'a pas simplifié un travail constant et régulier ( seul Ciirse a réussi à poster son AAR entre les deux) - Des AARS de qualité mais postés trop tard. J'insiste donc sur la régularité: autant je peux apprécier un long et très complet AAR couvrant 30 ans, autant je trouve trop regrettable de ne rien avoir les 30 années qui précèdent. Les autres joueurs ( et nos nombreux lecteurs ![]() - Il y a des petits rigolos qui jouent avec les délais et les excuses bidons ![]() 100 % des gains Autriche Frise Angleterre Portugal 50 % des gains Empire Ottoman Espagne Venise France Certains vont râler, je le sens ![]() ![]() Empire Ottoman et France: tous deux ont fait un premier AAR après la première séance, il ne reste qu'à vous ( oui, à vous) de monter vos gains à 100% ( Marseillais m'a garantis qu'il le fera, Jimbo semble renoncer suite à un problème ![]() Suède, Pologne et Russie: le trou noir ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Portugal 540 ducat
Angleterre 485 ducats Autriche 441 ducats Frise 430 ducats Espagne 274 ducats France 247 ducats Venise 237 ducats Empire Ottoman 222 ducats Pour les protestations, s'adresser à Marseillais ![]() = > Si Marseillais termine ses devoirs ( et si Jimbo prend son courage à deux mains), multiplier leurs gains par deux, à savoir: France 494 ducats Empire Ottoman 444 ducats Une fois encore, ces gains ne vont en rien modifier "l'équilibre" de la GPO, mais il est indéniable que ceux qui remplissent conscienceusement leurs devoirs de Gpoistes gagnent un avantage sur ceux qui ne le font pas ![]() => Tous à vos AARS, ils sont toujours rémunérés La GPO continue ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A la décharge de Marseillais :
s'il n'a pas terminé ses devoirs à l'heure c'est parce qu'il était en ligne avec moi. On testait Team speak. voila voila...
|
||||
|
||||
![]()
Etant donné la qualité de mon AAR et le temps que ça m'a prit, je pense quand même mériter 75 % des ducats et non pas 50 %.
Surtout qu'en quantité, il y'a autant si ce n'est plus que d'autres qui mettent deux cms d'espace entre chaque ligne hein Vince ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|