![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On commence à l'heure normale, et on surveillera msn.
Si y a assez de remplacants, on met un anglais pour un micro-interim le temps que Vince arrive, sinon IA jusqu'à son retour. Ga vient de tester sa connection avec moi, et çà marche. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
désolé mais je viens juste de rentrer...
![]() j'espère que y'avait quelqu'un pour l'uk
|
||||
|
||||
![]()
Steve l'a remplacé, pas de soucis
|
|
||||
|
||||
![]()
Et t'as gagné l'Irlande du nord... mais raté la guerre contre le Portugal IA...
![]() Va y avoir des choses à expliquer. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas j'éspère que des sanctions seront prise contre celui qui a transgressé les règles et a ensuite temporisé hors des règles..
![]() Tout sa alors que notre cher GO ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui l'impudent en a profité pour me bruler un comptoir et en refaire un part-dessus!
![]() ![]() Je dévelloperais demain mes arguments de pourquoi j'ai attaqué le portugal et les autres joueurs jugeront. ![]() EDIT: Pourquoi j'ai attaqué le portugal?? Si je voulais prendre ce COT c'est que c'était un de mes objectifs et que la fin de la période approchait. Tout le monde sait ce que c'ést. J'ai déja beaucoup de retard en terme de points alors si je ne rempli pas mes objectifs... ![]() Deuxièmement l'abscence de comé ne tenait qu'a son manque de motivation. C'est du moins ce qu'il semble puisque qu'il ne nous l'a pas expliqué a tous. Si le joueur portugais avait été absent pour des raisons techniques je n'aurais pas attaqué. Enfin j'ai demandé et obtenu la permission de marco pour l'attaquer. Je n'ai pris qu'un COT et pas d'argent. Vous avouerez que ce n'est pas a proprement parler de l'abus non? La hollande est arrivé fort tard, il n'y a presque plus de colonies interessante et le portugal a confisqué de nombreux COT. Que pouvais-je faire d'autre sinon l'attaquer? Enfin je trouve fort dommage l'attitude du sieur cypho qui fait sa vierge effarouché alors que la séance d'avant c'est lui qui avait attaqué le portos et obtenu des imdemnité de guerres importante. Sans compter les attaques sur une angleterre bien faible il n'y a pas si longtemps. Bref c'est vraiment deux poids deux mesures et je ne comprends pas son attitude ![]() Il savait violer les règles mais il a fait trainer les choses histoire de libérer le portugal et de me bruler un comptoir en californie. La guerre fut donc prolongé d'autant puisque j'ai du revenir au portugal pour la finir. Je suis donc obligé de réclamer des sanctions à son encontre et un dédommagement.
|
|||
|
|||
![]()
Salut a tous
![]() j'espere que mon interim n'aura pas été trop mauvais pour vince (et les autres). Ce fut sympa. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon je préfère m'exprimer immédiatement sur ces sujets.
Autant le dire, j'ai été mauvais dans mon rôle de GO hier soir . En ce qui concerne le prétendu litige sur le règles, il n'y en a pas; Cypho avait tort et j'ai précisé la règle: Citation:
Citation:
Sur la légitîmité de l'entrée en guerre J'ai voulu permettre à la Hollande de bouger.. Mais j'ai certainement été faible. En fait, il n'est jamais légitîme de s'en prendre à une IA, jamais. Seulement ce soir, le portugal n'aurait pas du être une IA. Comé nous a claqué la porte au nez, car il n'aurait pas supporté un "plantage de trop". Il était tout juste 21h. D'autres soir, il a fait le forcing pour jouer, meme si il était 22h et que d'autres devaient choisir leur objectifs dans l'urgence. Comé est un très bon joueur et un personnage agréable, mais il faut bien avouer qu'il est impatient et que ce ne sont pas des manières quand on est 8. Bref, même si la guerre pouvait être autorisée car la Hollande aurait du avoir un adversaire humain (en l'absence de règle commune et préalable), le fair play exigeait que l'Autriche ne l'aide pas. Or elle l'a fait, déboulant au portugal sous pretexte qu'il y avait 18000 hommes et un général. Si la Hollande n'était pas capable de gerer ça contre une IA.. Alors que je lui avait demandé de ne pas intervenir. Deuzio, mais là c'est encore de ma fautre, j'aurai dû etre explicite, le fair play demandait de ne pas attaquer le portos continental mais de prendre ce Cot par une guerre coloniale régulière. Voilà Comé n'a pas été correct, GA et Leaz n'ont pas été glorieux, Cypho a joué avec les règles sans même en avoir besoin au final, et le GO a livré sa plus mauvaise préstation de la GPO et étant oublieux, faible, confus et en esquintant gravement l'équilibre en laissant un pays se faire démonter. Reste à savoir comment reparer et quels enseignements en tirer. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je suis désolé de pas avoir été glorieux (je le reconnais) mais c'était pour mes objectifs et comé n'avait qu'a etre un peu patient
|
||||
|
||||
![]()
Une GPO à huit
![]() Et ça fonctione ? ![]() Je vois que les choses ont évolué depuis Benzo... Ce qui n'a pas changé, c'est la passion des joueurs... Et un suspens palpitant : Cypho va-t'il ravir le titre de Grand Fourbe (certains disent Fourbissime) au sieur Danton ? ![]() Je suis d'ailleurs en train de réinstaller EU2 (je ne l'avais pas remis suite à un changement de config ![]()
|