![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Leaz 5 ( Coelio, Curtis Newton, El Paco, Akmar, Reborn )
Akmar 2 ( Dandy, Schnick ) Coelio 2 ( Leaz,Illu ) Reborn 1 ( Jag ) Reste à voter : -Djop Bonbonbon voila les votants.... Un loup est-il parmi ceux qui ont cramé le pauvre Leaz ? ( je me depeche de causer avant de mourir bouffé par les aliens au reveil du breton ) ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Juste deux question : les loups ont ils désignés une victime cette nuit ou alors la nuit prochaine ? Devons nous attendre que cette victime soit désignée pour commencer les votes ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah non m'envoyer pas au bucher ce serait une grave éreure pour vous d'autant qu'il y aurais un voir deux mort de plus cette nuit et je sais qui sera la cible, mais je peut vous assurer que je ne suis pas loup, d'ailleurs ce que je viens de dire risque de me mettre sur la liste des gens à éliminer par les aliens..
![]() [Edit] : Et merde je suis déjà cramé ! |
|
||||
|
||||
![]()
Quelle troublante incertitude
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
voyons ceux qui ne se sont pas connectés depuis hier, nous trouverons des joueurs spéciaux et peut-être des LG
|
||||
|
||||
![]()
Heu...Yboom?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah ben moi pas toujours
![]() Hum...donc ya en la matiere une difference entre modos et non-modos ? ![]() Je l'ignorais alors.....bon ben je promets que je n'utiliserais plus cela alors ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je pensais que tout le monde pouvait le voir
![]() Je vais voir si je peux pas supprimer ca
|