![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Impossible ![]() 1000 prétoriens ne mettent pas 220 heures à être formés dans une caserne niveau 20 ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
oui m'ets le protorien que j'ai montre la sont sur 1 suelle village , donc que une caserne
|
||||
|
||||
![]()
Avec une caserne niveau 20,y en a pour 82h30 soit 3 jour et demi de production non stop.
|
||||
|
||||
![]()
moi j'en ai pour environ 80 heures avant que ma machinerie lourde soit prête(100 bélier+100 catapultes
![]()
|
||||
|
||||
![]()
je suis pret a faire la guerre ...
10000 épéiste pour le moment bientot 12000 ... plus d'autre armé car je n'est pas qu'une seule armé ...
|
||||
|
||||
![]()
putain!! ca m'enerve ca les vieilles alliances qui ont pas un tag qui commence par une lettre de l'alphabet...
je les trouve pas ces vauriens de © dans traviantoolbox pour preparer mes petites attaques... si quelqu'un pouvait "light my fire"... en plus comme un benet j'ai pris soin de me tapper la liste de toutes les alliances en me disant que forcement j'allai tomber dessus.. et pis merde!! EDIT: RRRAaahhh!!! j'ai trouvé... le © de m....e sur traviantoolbox c'est un "?" ... no comment ![]()
|
||||
|
||||
![]()
pour fêter dignement mon premier acte de guerre de cette guerre je vous invite tous dans mon 7eme 15c ...
le breton QG ![]() citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. Dernière modification par Schnick ; 20/10/2006 à 10h41. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
fait des casernes niveau 20 avec recherches niveau 20 dans tes autres villages ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Mélange épéistes et hédouins ... en cas de perte ca se reconstruits infiniment plus vite . Et puis plus de polyvalence ... au détriment d'une légère perte de puissance mais compensé par la nécessité pour l'autre d'avoir une défense mixte .
|