![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() visiblement mon non vote RP a pas été compris ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je reste sur Curtis ...
|
|
||||
|
||||
![]()
Curtis donc...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Pour les parties suivantes il faudrai préciser. Pour le moment le vote donne ça : Coelio : 2 voix (el paco, danton) Schnick : 1 voix (Reborn) Akmar : 1 voix (Raiko) Raiko : 1 voix (Akmar) Florian : 1 voix (Curtis) Curtis : 4 voix (Marlouf,coelio,schnick,Jag) PS : prière d'ecrire le nom en gras et de préciser les changements de vote ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Euh, je change mon vote ![]() Votez malin, votez Florian ![]() Dernière modification par Danton ; 06/05/2006 à 16h02. |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé d'avoir moins "d'envolées lyriques" que d'habitude, j'ai bossé comme un fou depuis mercredi, et j'ai eu très peu l'occasion de me connecter pour écrire des grandes tartines. Si ça fait de moi un coupable idéal, butez-moi, au moins je ne devrais plus me justifier sur ma présence ou pas, et je ça m'évitera de me sentir contraint à poster pour dire n'importe quoi. Ou si vous préférez, je peux copier-coller des bouts de texte et mettre des smileys pour agrémenter.
Si ça ne dérange personne, je vais sortir un peu, et je ne compte pas me reconnecter d'ici demain, j'espère que ce ne sera pas pris comme un aveu de culpabilité.
|
||||
|
||||
![]()
Personne ne me suit dans ma croisade contre Schnick alors !
![]() Bon je change mon vote pour Curtis.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je voyais bien Coelio en coupable mais il ne prendrait pas le risque de devoir se déclarer inférieur à Danton. Donc pour moi il est innocent.
Danton quand à lui parle beaucoup mais dans ses posts, il n'y a que du vent et pas de vrais affirmations à part les éternelles diatribes contre Coelio. En conséquence, je ne suis pas marlouf et je vote Danton
|
||||
|
||||
![]()
Danton, danton, danton, mais qui peut te croire? Tu as eu hier la preuve de l'innocence de Tahiti bob et pourtant tu continuais a vouloir le tuer, aujourd'hui tu as encore le desir de tuer un innocent? Si je n'avais pas vu les amoureux mourir de mes propres yeux, je jurerai que tu t'es entiche d'un royaliste et que ton but est de tuer des republicains. Si vous voulez repeter les erreurs du passe, voter contre moi, mais je suis un fervent admirateur de Robespierre et de la revolution. Jamais je ne serai pour le retour d'un monarque sur nos terres, soyez-en sur!
|
![]() |
|
|