Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #101  
Vieux 12/06/2006, 19h13
Avatar de guitt
guitt guitt est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 221
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leaz
Ben je pense que j'ai eu la même feuille que toi entre les mains guitt mais moi j'ai pris : Faut-il préférer le bonheur à la vérité ?

M'enfin sur le site de guitt ils disent que c'est le sujet qui couvre le plus le programme mais j'ai rien branlé cette année en philo; ça promet
Moi la dissert je lis juste les sujets par curiosité car je sias que je ne l'ai prendrais pas...
__________________
FMiste, PESiste, MUSEiste...

ma partie à l'OM
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 13/06/2006, 00h58
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

ahhh!! que des bons souvenirsl a philo!! j'avais eu une prof extra bien. ( apparemment c'est rare ) , et un bon sujet...j'vaais pris la dissert et j'avais eu une bonne noite ( 15...ou 16, ché plus, un truc ocmme ça )


par contre, un truc qui me fait toujorusbien rire, c'est les intervioux dans les JTs après, où ils demandent à deux trois hommesp olitiques et deux trois profs de philoophie de répondre aux questions en 2 minutes montre en main, alors que des étudiants viennent de plancher 4 heures dessus, et que des gens ont écrit des tas et des tas de bouquins sur le sujet. vraiment pitoyable!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 13/06/2006, 14h37
Avatar de Nominoë
Nominoë Nominoë est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 293
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
ahhh!! que des bons souvenirsl a philo!! j'avais eu une prof extra bien.
Pareil pour moi.




Citation:
j'vaais pris la dissert et j'avais eu une bonne noite ( 15...ou 16, ché plus, un truc ocmme ça )
Bravo !!!
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 13/06/2006, 19h02
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
ahhh!! que des bons souvenirsl a philo!! j'avais eu une prof extra bien. ( apparemment c'est rare ) , et un bon sujet...j'vaais pris la dissert et j'avais eu une bonne noite ( 15...ou 16, ché plus, un truc ocmme ça )


par contre, un truc qui me fait toujorusbien rire, c'est les intervioux dans les JTs après, où ils demandent à deux trois hommesp olitiques et deux trois profs de philoophie de répondre aux questions en 2 minutes montre en main, alors que des étudiants viennent de plancher 4 heures dessus, et que des gens ont écrit des tas et des tas de bouquins sur le sujet. vraiment pitoyable!!


moi mon prof c'était un ouf ... tu comprenais jamais à ce qu'il disait, il était tout le temps space ... ... mais bon moi et la philo ça fait 2 ...
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 14/06/2006, 14h45
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Citation:
moi mon prof c'était un ouf ... tu comprenais jamais à ce qu'il disait, il était tout le temps space ... ... mais bon moi et la philo ça fait 2 ...
Le miens c'est un cas, réputé pire prof de l'academie il fesait vraiment des cours de merde. Déjà il ne donné aucune structure a son cours, et aprés lors de la dictée il fesait des pauses de 20~30 secondes toute les 3 phrases, véridique et assez hallucinant (vous voyez la pub avec le banquier qui "bug" ? Ben c'est exactement pareil mais avec un prof !).

Sans parler du fait que si jamais le cours est trop chiant, hop il suffit de le lancer sur un sujet annexe pour qu'il en parle tout le reste du cours ("Mais monsieur, vous ête sur que les pratiques sexuels des grecques était tout a fait normale ?" )



Et aprés le gus s'est éttoné que, tel une flaque d'eau, j'ai seché dés que le soleil s'est pointé .



Sinon, aujourd'hui épreuve d'histoire-géo avec géo en majeure (premiere depuis 4 ans !) j'ai pris la première rédac : L'asie orientale : une aire de puissance en expansion. Oui je sais, j'ai une tendance un peu maso, m'enfin que voulez vous, la rédac ça peut payé

Dernière modification par Leaz ; 14/06/2006 à 14h47.
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 14/06/2006, 14h53
Avatar de guitt
guitt guitt est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 221
Par défaut

Moi j'ai pris L'etude de doc... je suis pas un fou

Demain anglais et maths j'éspère que je vais cartonner en maths et vendredi THE epreuve SES! j'ai peur
__________________
FMiste, PESiste, MUSEiste...

ma partie à l'OM
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 14/06/2006, 14h57
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leaz
Le miens c'est un cas, réputé pire prof de l'academie il fesait vraiment des cours de merde. Déjà il ne donné aucune structure a son cours, et aprés lors de la dictée il fesait des pauses de 20~30 secondes toute les 3 phrases, véridique et assez hallucinant (vous voyez la pub avec le banquier qui "bug" ? Ben c'est exactement pareil mais avec un prof !).
marrant. moi j'ai eu un prof d'anglais de ce type à la fac. c'était en effet très impressionnant. on avait toujours plus ou moins peur qu'il ne se réveille pas entre deux phrases.


Citation:
Sinon, aujourd'hui épreuve d'histoire-géo avec géo en majeure (premiere depuis 4 ans !) j'ai pris la première rédac : L'asie orientale : une aire de puissance en expansion. Oui je sais, j'ai une tendance un peu maso, m'enfin que voulez vous, la rédac ça peut payé
la dernière fois c'était moi. et ça a fait chier. c'était less centres d'iimpulsions mondials dans l'économie, ou un truc comme ça...
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 14/06/2006, 15h14
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Leaz, je suis curieux, c'est quoi ton avatar ?
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 14/06/2006, 15h46
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

La pochette de l'album "On" d'Aphex Twin !
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 14/06/2006, 17h57
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

J'ai pris aussi l'étude de documents ce matin.
Par contre, la physique était trop facile ... Même ceux qui se plantent d'habitude disent avoir réussi. Si c'est comme ça les maths ...
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h57.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone