![]() |
|
|||
|
|||
![]()
On ne fume pas, il faut verifier les competence de Danton, donc on teste
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quant à l'aspect militaire, l'ia m'a beacoup attaqué. Celà dit il y a certainement mieux à faire avec Novgorod
|
||||
|
||||
![]()
Petit rappel (car notre GO à deux euros n'y pensera pas) :
- trois sessions viennent de s'écouler donc si vous voulezn toucher la cagnotte pensez aux aars - cela va faire 100 ans que nous jouons, soit la phase d'observation avant de déterminer si on adopte des règles Vous avez compris ce que nous attendons de vous
|
|||
|
|||
![]()
Je propose une règle, ne pas attaquer le pauvre Frisons
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Désolé de ne pas avoir renouvellé cet exploit hier soir, mais je n'étais pas là, tout simplement ![]() N'oubliez pas les AARS, dernier délai lundi 22h00 pour les récompenses ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je pense que je ne pourrai pas jouer ce mardi, est-ce que kerberc pourrait me remplacer? ou aedan ?
Si un de vous deux est intéressé faites moi signe, je vous enverrai une "ligne directrice" merci d'avance.
|
||||
|
||||
![]()
Je constate que notre GO a le temps de faire des AARs pour Neverwinther mais pas pour la GPO.........
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Gnagnagna
![]() Au lieu de critiquer, met toi enfin au boulot, feignasse ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Stats mises à jour en page 1 de ce topic ( quel GO, mais quel GO
![]() Je viens de passer en revue les AARS pour la période qui se termine: il y a beaucoup trop peu d'aars ![]() Lundi 22h00 dernier délai ![]() |
![]() |
|
|