![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, Aedan et Mariposas ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Et Coméon...
Et GA qui avait encore des problèmes de connections. 5 absents, et seulement deux remplacants: Vince, et Lucayes.
|
||||
|
||||
![]()
Dura Lex Sed Lex
Les réservistes n'étaient guère dispo c'est dommage, mais d'un autre coté 5 ça fait beaucoup. Une séance annulée ce n'est pas un drame, on a été assez régulier. C'est surtout con pour ceux qui ont poireauté devant leur msn pendant une heure ![]() Néanmoins, j'aurai préferé que la pause se fasse la semaine prochaine. 2 semaines en moins c'est trop et on avance trop lentement, donc on tâche de jouer la semaine pro. De plus je suis certain que la Suède, l'Autriche, la France et l'Espagne avaient des choses à se dire. Dommage.. GA, en toute sympathie il faut impérativement que tu stabilise ta configuration informatique. Deux solutions: - soit tu réserve un ordi (le même) dans ton entourage à EU2 le mardi soir. - soit tu planifie mieux tes changements de postes et tu nous préviens à l'avance, que l'on puisse tester le lundi soir au moins, comme la dernière fois ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() J'approuve haut et fort ce que notre bien-aimé GO ![]() ![]() Ne tirons cependant pas à boulets rouges sur ces âmes égarées: l'erreur a été, hier, de ne pas annuler dès lundi en fait. Il y avait trop d'absents assurés, tout simplement et un seul remplacant à la base ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben non pas de guerre en cours il me semble
![]() Peut être des guerres a venir ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je me suis donc fais preté un ordi avec la wi-fi mais ca n'a pas fonctionné ![]() Mardi prochain je joue avec mon ordi habituel et donc il ne devrait pas y avoir de souci Encore désolé a tous ceux de hier soir.... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Dîtes j'ai beau installer et réinstaller le jeu, à chaque fois que j'arrive à l'écran de chargement, avant la page principale, je fais un ctd , quelqu'un a déjà connu ça ?
|
||||
|
||||
![]()
oui moi, mais je n'ai jamais réussi à résoudre le problème, même après moultes installations.
ce n'est qu'après avoir réinstallé windows que ca refonctionnait. toutes mes condoléances ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il plante lors du chargement ? j'ai eu ça et ça n'a remarché qu'aprés formatage.
Peut-être devrait tu allez voir sur le forum de paradox ils pouront sûrrement t'aider.
|
|||
|
|||
![]()
pffff j'ai horreur de lça, je vais demander à mon frère de formater, je vous tiens au courant, merci pour l'info.
|