![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Ca va changer beaucoup de chose dans le Golfe ![]() Je souhaitais me tourner vers quelques proches seulement, avec ton départ ça réduit encore plus mes choix ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
EAU = Marseillais
ca part en sucette cette beta ![]() bien dommage,ce jeu a des possibilités avec un bon serveur et un tour tous les 2 jours... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis désolé marlouf. C'est surtout à toi que je pensais en m'excusant pour la gêne que je vais occasionner chez mes partenaires.
Je vais annoncer cela aux admin comme ça mon pays devrait vite retourner en PNJ et ne pas fausser le marché.
|
||||
|
||||
![]()
Ba de tout façon si effectivement tu trouvais peu d'interet à jouer, tu a bien fais d'arréter (en profitant de cette lonnnnnnnnnnnnngue periode d'attente)
![]() Y'a plus qu' à espérer que les modos fassent attention à ce qu'on ne cesse de répéter dans le jeu, le retour aux PNJ pour le pays abandonnés (en attendant d'éventuelles reprises) |
|
||||
|
||||
![]()
ça me fait un peu chier d'attendre jusqu'au 15, mais si c'est pour avoir un meilleur serveur après, c'est un mal pour un bien
![]() Par contre, c'est vrai que le monoprovince est chiant, surtout quand y'a des pays comme la France sans joueurs ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas de bol, juste au moment où j'allai lancer mon attaque nucléaire sur Pékin.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
(ou alors il y a un serieux probléme dans le jeu ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non c'est pas de l'intox, mes laboratoires de recherche nucléaire mis au point dans le plus grand secret depuis le tour 3 ont filé une bombe aux indépendantiste géorgiens qui l'ont balancé sur Moscou.. On dit aussi que Delhi et le Bangladesh ont était touché dans des attaques similaire.
![]() Sinon c'est dommage seb que tu arrêtte.. tu a peut être choisis le mauvais camp aussi, dans le club tu aurais pus satisfaire tes appétits expansionniste. ![]() ![]()
|