![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Attend mon plan va aps tarder à entrée en phase critique :evilfume:
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
venez sur la partie des noobs et sortez les balais du C....
![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]()
On ne se rabaissera jamais à descendre en 6.3, plutôt mourir et avouer la supériorité de la parodie de général que tu es.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Elio da Ruppa ? , ce dictateur minable avec qui tu penses froler la cheville du grand Ché guevarra et du nouveau Ricco Bolivar Palacios
![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]()
Vivement le retour de Diego Reynders en Equateur pour voir enfin unv rai dictateur!
![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Je vois que les faibles ont compris que sans une alliance face à la puissance militaire incommensurable du grand Equateur ils étaient voués à l'échec.
Mais ça ne se passera pas ainsi, face à l'infâmie et la médiocrité l'Equateur vaincra bonnes gens ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas, de loin, on a vraiment l'impression qu'Arolas est le petit caniche à Da Rupa, un genre d'Igor qu isuit son maître avec els croquettes :
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Surement encore un bénéfice de mon charisme extraordinaire.
![]() Quoique je vois mal comment il pourrait me suivre vu que ce noob est moins actif que mon chien, top 5 du classement en 6.3 ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Non je parlais de mon caniche nain, Hikmet, il n'est plus tout jeune et est soumis à des crises de foiles, mais il se débrouille assez à Gnoodiplo, c'est le principal.
|