![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Question: on gagne quoi à combler en totalitée les besoins alimentaires et industrielles de son pays?
Apparament pour se qui est des besoins alimentaires ça augmenterais le score politique?!?! |
|
||||
|
||||
![]()
Alimentaire totale 100% on m'aurait dit +32 politique.
Au dessus de 80% de toute façon c'est des bonus politiques. En dessous c'est des malus politiques. C'est assez logique. Pour les besoins industriels ca annule les couts de maitnenance d'infrastructures, tu peux aller voir dans le budget prévisionnel. Et la c'est en fonction du pourcentage. |
|
|||
|
|||
![]()
Une réponse du gnoo ours.
Si les besoins industriels sont satisfait à 100%, on gagne une surprime de maintenance aléatoirement comprise entre 7 et 15% du total cout de maintenance afin de favoriser ceux qui vont tenter de couvrir 100% |
|
||||
|
||||
![]()
ok ok!!
Merci pour vos réponses, ces bonus en politique tombe plutôt pas mal, j'ai un peu de mal à faire décoller mon score politique, mais je crois que j'ai trouvé une solution (voir prochainement l'article de l'équateur :p) ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà l'article est posté, n'hésiter pas à aller le voir et à le noter (soyez indulgent, c'est mon premier article)
Au fait le titre de l'article c'est "les p'tites secrétaires" pour ceux qui n'aurait pas encore compris que "splintera" et splinter c'est la même personne (splinter ça faisait pas trop équatorien :p) ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui une secretaire comme ça ca donne subitement envis d'aller bosser..
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis le seul qui peut pas me connecter ou y a d'autre personne dans mon cas????
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
non moi ça marche très bien
|
|
||||
|
||||
![]()
Cool c'est moi qui bug, trop content,
![]() juste le soir du passage de tour (le tour passe ce coup si???), encore heureux que j'ai ajusté ma production ![]() |
![]() |
|
|