![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En gros, il a un tri-province qui commence par B....la Belgique :d
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Programmes Nationaux économique compagnie aérienne nationale compagnie maritime nationale compagnie aérienne nationale Bolivar Bank of Perou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 0K€ / 125 000K€ 7% 250 33% ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]()
On teste avec l'UA les compagnie a plusieurs : il y a maintenant la possibilité d'inclure des actionnaire et de vendre une partie de ses actions pour se faire une plus value !
|
||||
|
||||
![]()
J'aime le bébé que l'on me donne :
- 6 conflits internationaux - pas de SG depuis 2 ans - un tas de trucs à faire Je sens que je vais faire dans la dentelle.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Avec des trous partout ? Dans la caisse ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Les caisses semblent pleines (heureusemment)
|
|||
|
|||
![]()
J'en ai marre des guerres d'annexions sans justifications réelles et les guerres sans RP ou mal préparé.
Le président Gore va devoir s'énerver avant la fin de son mandat.^^
|
||||
|
||||
![]()
Il a de la marge avant d'avoir le moindre poids sur ce qui se passe au Moyen-Orient. ^^
|
||||
|
||||
![]()
En même temps, il y a quoi comme guerre :
- Guatemala vs Nicaragua : aucun intérêt, les pays se sont pas frontaliers et n'ont pas de technologies. Si le Guatemala persiste, le Mexique est juste à côté (et la flotte Vénézuelienne aussi) - Nicaragua vs Costa Rica : plus intéressante (un assaut hier) mais le COPPAL ne laisse pas faire. Au pire, le président Nicaraguayain disparait de la carte - Panama vs Colombie : pareil, en pire - Syrie vs Irak : le président Irakien est mort donc il faudrait quand même faire qqch. Mais il s'y est pris comme un manche - Yougo vs Croatie : l'UE est contre et les Yougo risquent d'avoir mal s'ils persistent - Pérou vs Equateur : une guerre justifiée avec des objectifs précis. Elle devrait déjà être terminée. Le premier qui me dit partisan à raison.
![]() |
|
|