![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dans le SERG je vais recréer 2 ou 3 mineurs.
Oui après c'est vrai que pour les mineurs vassaux d'un ennemi ça n'arrange pas nos problemes, mais ce n'est pas le FORCED ANNEXION ON qui est en cause. En OFF la Lorraine aurait également refusé. Et puis qui dit vassal d'un suzerain humain ne dit pas forcément vassal d'un suzerain humain avec qui on est en guerre. |
|
||||
|
||||
![]()
Et puis cette GPO s'appelle la GPO Molo, non???
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si tu pouvait recréer des vassaux sur le palatinat et la hesse, c'est eux qui ont le plus profiter du forced annexion..
|
||||
|
||||
![]()
Je ne pourrai pas être là mardi, ni dans les semaines qui viennent le mardi soir.
Je cherche un remplacant. |
|
||||
|
||||
![]()
J" m'occupe de repondre à ton mp.
Comé, des dates plus précises seraient sympa. Pas eu le temps de recréer les vasssaux à la dernière session mais ce ser fait pour demain Je pourrais hoster, finalement |
|
|||
|
|||
![]()
Serait il aussi possible de verser les quelques points de victoires Russes dans une baisse de l'inflation svp ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et pour les vassaux éternels, une solution?
|
|
||||
|
||||
![]()
BuBu me remplace mardi prochain.
|
|
||||
|
||||