Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1021  
Vieux 09/02/2007, 12h33
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

on decale à jeudi 15 alors?

sinon, je rejoins ric, Napy n'est qu'une fiotte, il va devoir faire des miracles pourvsauver son pays!
Réponse avec citation
  #1022  
Vieux 09/02/2007, 12h40
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

jeudi 15 ça me va
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
  #1023  
Vieux 09/02/2007, 13h07
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Il faudrait déjà savoir si jimbo va pouvoir poursuivre la gpo ou non, ça a son importance.

Sinon je n'ai pas vu ric dire que napy était une fiotte. Il dit que, moi, je ne vaut qu'un pétain mais pas un De Gaulle ou un Napoléon.

Toute façon, je n'ai que faire des paroles d'un archiduc ou d'un simple basileus. Si vous n'êtes pas content, venez à deux comme vous savez si bien le faire depuis plus d'un siècle, vous n'avez pas à craindre un scandale de ma part même si je perds.

Et comme je commence à vous connaître, je vous préviens d'avance que si vous venez à 3vs1 ou plus par pure provocation suite à ce qui s'est passé (d'injuste selon vous), je ne me défilerais pas. Mais ne vous amusez pas à outrepasser les règles.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose qui ne sera pas illégal mais dont la valeur morale sera très douteuse du style : une attaque incessante avec des inflations qui explosent et des agresseurs qui ne percent pas mais ne veulent pas abandonner.

D'ailleurs, ça fait déjà 2 fois que j'en parle dans cette gpo, mais nous sommes en 1783 et il serait plus que temps que l'on tombe d'accord sur les règles spéciales pour la période.

Dernière modification par lemarseillais ; 09/02/2007 à 13h10.
Réponse avec citation
  #1024  
Vieux 09/02/2007, 17h37
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Je sens qu'on va encore vachement avancer...
Vous devriez regarder ce qu'ils prévoient comme règles pour la molo, y'a de bonnes idées. Je sais que nous n'avons pas d'ojectif mais d'habitude on change les règles à la fin ou du moins on fait tout pour faciliter les guerres.

J'ai une requête à formuler. Je viens de me rendre compte que j'avais fait une grosse boulette. Evidemment je cherche à avoir la Révolution et les events qui mènent à l'Empire. C'est pourquoi depuis plusieurs décennies je bouge mes slidders afin d'avoir 6 en aristo, 6 en centra et 5 en inno pour que l'event des Etats Généraux se déclenchent puis la chaine des events ensuite.
Mais j'ai grandement merdé, j'ai confondu l'id d'un event avec un autre. Cet event est un trigger qui permet de déclencher l'event de la République radicale indispensable pour avoir l'Empire après et le drapeau français.
Le voici :
#The French Revolution: Radical Republic#

event = { id = 3342

trigger = {


exists = USA


event = 3049

domestic = {

type = aristocracy value = 8



}


Donc j'ai déjà créé les usa pour que l'event Etat Généraux se déclenche. Mon aristocratie sera bien a 8. Mais cet event 3049 n'a pas eu lieu et ne peut plus avoir lieu. Je croyais que c'était celui des Etats Generaux et en fait non il s'agit d'un event anglais (révolte américaine) qui ne peut plus se déclencher car j'ai créé les USA et que la date est passée. Totale méprise donc.

Ce que je demande c'est si vous êtes d'accord pour rajouter dans l'historique des events celui 3049. Ca ne changera rien pour personne et pour moi ça me permettra de remplir les conditions pour la chaine d'event révolutionnaires.

Comprenez bien que sans ça, je ne peux pas avoir le drapeau français ni napy chef d'Etat. Ce sont les seules raisons qui me motivent car si vous ne me croyez pas regarder les events entre 1789 et 1799, ils sont franchement mauvais pour mon pays (désertion, perte de stab -7, slidders bougés dans tous les sens et pas les bons). C'est juste que j'attends ce moment depuis si longtemps alors ça me ferait chier de le rater pour une broutille.
Réponse avec citation
  #1025  
Vieux 09/02/2007, 17h41
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Moi je suis d'accord, d'autant que c'est plus pénalisant qu'autre chose pour la france de choisir la voie "historique"
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #1026  
Vieux 09/02/2007, 19h20
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

ok pour moi
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
  #1027  
Vieux 09/02/2007, 19h34
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

:Tirédeforcejusqu'iciparmarseillais:


Pour
Réponse avec citation
  #1028  
Vieux 09/02/2007, 19h39
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Vous êtes bien généreux je vous en remercie.
Napoléon viendra en personne dans vos capitales vous offrir un nouveau jeu de drapeau français
Réponse avec citation
  #1029  
Vieux 09/02/2007, 20h41
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Pas de pb pour le jeudi 15.
Réponse avec citation
  #1030  
Vieux 09/02/2007, 21h58
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

mais oui Seb, evidement que c'est bon pour ton event.

D'ailleur, j'aimerais bien que Jimbo se penche sur les généraux aléatoires Romains pour l'ultime période... juste pour etre sur de ne pas etre completement à poil
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h22.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone