Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1021  
Vieux 17/08/2007, 22h19
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Ah bien, c'est quand meme interessant de savoir quels sont les pays à raser en 1er avec les copains. Le Salvador vient de faire une belle remontée dans le classement
  #1022  
Vieux 17/08/2007, 22h30
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Ahah désolé mais je doute qu'il ait fait assez fort que pour passer devant le Vénézuela et l'Indonésie, la gloire ça ne s'invente pas.
  #1023  
Vieux 17/08/2007, 22h30
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

Citation:
Envoyé par El Paco
Y a moyen de pouvoir partir en vacance de temps en temps?

Et si tu veut tout savoir, ce n'est pas le Vénézuella qui a planifié l'attaque qui était d'ailleur pour ma part prévue de longue date.

Et oui, depuis que j'ai refusé d'attaquer les USA, plus moyen de rien négotier avec Cuba, et un voisin avec qui on ne sais négotier et qui en plus nous insulte (RPment bien sur) se doit d'etre liquidé.
C'est ce que j'ai retenu de mes quelques partie de diplomacy, parce que oui je voit plutot Gnoodiplo comme un diplomacy amélioré.
Le RP n'étant pas possible sans un vrai MJ... et menant vers les bloquage que l'on connait actuellement.

Enfin bon ric je t'envoit les conditions de paix... ou pas?
c quoi ce delire d'attaquer les USA ?

tu te fais des films lol je serai curieux que tu mes sortes un message ou je parle d'attaquer les USA

negocier, lol , tu t'es absenté , tu reviens , je reponds a tous tes messages et comme la reponse te convient pas ; tu appeles cela ne pas vouloir negocier
  #1024  
Vieux 17/08/2007, 22h33
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aedan
Ah bien, c'est quand meme interessant de savoir quels sont les pays à raser en 1er avec les copains. Le Salvador vient de faire une belle remontée dans le classement
Bah je pense que j'arreterai aprés la guerre, quelqu'en soit le résultat.

Donc rasez moi en premier... si vous y arrivez.
  #1025  
Vieux 17/08/2007, 22h43
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Citation:
Envoyé par ric novice
c quoi ce delire d'attaquer les USA ?

tu te fais des films lol je serai curieux que tu mes sortes un message ou je parle d'attaquer les USA

negocier, lol , tu t'es absenté , tu reviens , je reponds a tous tes messages et comme la reponse te convient pas ; tu appeles cela ne pas vouloir negocier
Tu savais déja que le Brésil ne voudrai jamais désarmer, moi aussi, donc demander ca, autant ne rien demander.
Puis la cerise sur le gateau, une guerre pour une motion avec un semblant de ratrapage apres.

Dés que "l'armagedon" aurait été contruit, toutes les démocraties d'amérique centrales aurait passé le reste de la partie a mendier des aides et a vendre leurs maigres récoltes au marché.
Pas trés amusant... d'autant que nos protecteurs le Brésil et l'Argentine n'allais pas tarder a disparaitre.


Et les USA, ca date de la guerre contre le Canada je pense, ou il pouvait y avoir de bonne oportunité pour un petit pays a s'allier avec Cuba et prendre Marlouf par l'arriere.
  #1026  
Vieux 17/08/2007, 22h53
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

C'est etrange ce discours qui revient... celle de la partie gagné par le club... la fin des démocraties.

Qui parle d'éliminer le Bresil et l'Argentine? tu parles de game over la? Qui parle d'attaquer les USA? et pourquoi pas les raser aussi non?

Bah ça se fait peut etre sur d'autres serveur, mais au club on est pas des bourrins sinon ça ferait longtemps qu'il aurait éclaté et que perso je me serait barré

C'est pas parce qu'on peut le faire, qu'il faut le faire et qu'on va le faire. C'est peut etre la diff entre vous et nous. Vous pouviez prendre les devants et atomiser Cuba et le Mexique....et dans un élan de peur, vous l'avez fait
  #1027  
Vieux 17/08/2007, 22h55
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Tu fais la comparaison avec Diplomatie et elle est juste. Je suis nul à ce jeu car j'aime pas virer mes partenaires meme adversaire de la partie. Je prefere un beau nul qu'une victoire par abandon. Je crois que les principaux voir la totalité des membres du club sont sur cette logique. 0 à 2 pnj max éliminé par pays et jamais de PJ.
  #1028  
Vieux 17/08/2007, 23h25
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Malheureusement les motivations n'ont pas été motivée par la peur mais par le bon sens, Cuba et le Mexique ont voulu rompre le dernier continent démocrate en l'immobilisant sous la menace nucléaire. (Même si c'était pas le but voulu par Cuba, ça en avait tout l'air et toutes les possibilités menaient à cet état des faits.)

Il y a eu la manière un peu trop forte du fait qu'autant l'atomisation de Cuba était nécessaire, autant que celle du Mexique a été pousser le bouchon un peu trop loin, une intervention d'armes tactiques aurait été plus intelligente dans le cas de figure. (Cuba était plus compliqué avec tout le chichi du débarquement et les ordres de tirs sur toutes les zones maritimes, de plus avec ses possibilités financières les variables étaient contraire à ce genre de risque.)

Le problème tire sa source et sa conclusion dans la diplomatie cubaine se vantant de construire l'arme atomique et le faisant réellement dans un contexte trop surchargé par les tentatives du CDDS et du Spectre à tous les niveaux.

Combiné à cela un service secret et une communication toujours aussi inefficace et pitoyable au vu des moyens déboursés et on en arrive à se demander comment ça a pu encore arriver .

Bref plutôt que d'arguer sur l'emploi du nucléaire revoyez plutôt votre mainmise à la vue de tous sur tous les domaines et vos renseignements parce que comme pour l'histoire de la Chine tout le monde était au courant ...
  #1029  
Vieux 17/08/2007, 23h30
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

l'Histoire de la Chine c'était avant le Spectre

Ceci dis maintenant que les démocratie ont ouvert bien grand la porte a coups de M16 c'est la guerre ouverte contre les masses prolétaire du monde entier
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
  #1030  
Vieux 17/08/2007, 23h33
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Oui j'ai eu vent de quelques projets suicidaires et de la teneur de ce qui se dit sur certaines tribunes, rien de bien préoccupant certains surestimant totalement leur puissance.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h49.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone