![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Une carte de l'Ouest?
![]() Et comment se débrouille l'IA dans cette version?
|
||||
|
||||
![]()
L'Ouest ? Ben comme dit ça n'a pas bougé depuis l'hiver (cf. carte précédente).
L'IA est très réactive et violente, mais d'un autre côté je joue en très difficile aussi, donc souvent elle a la partie belle (je me bats souvent avec - de 30% d'efficacité de combat, l'ennemi à + de 100% ) ! |
|
|||
|
|||
![]()
mmh... de bien belles pages de l'histoire!Mais peut etre devrait tu commencer à reviser ton "Capital" et faire preuve de sympathie envers les délégués lénino-marxiste de l'etat major (s'il y en a) ... histoire de comment dire ... pouvoir garder ta tete sur les épaules dans le futur?
![]() Une petite carte de la situation générale à l'est serait elle possible ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vive notre Tsar Nicholas II qui tel Alexandre Nevski mit en déroute les hordes teutonnes! Vive la Sainte Russie! Lénine ne passera pas!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il faut 40% de dissent pour que les évents de révolution ne se déclenchent, j'en suis encore loin !
Sinon, je m'efforcerai de poster une carte de la situation générale à l'Est, mais c'est tellement fluide ! Parfois on a l'impression que les Habsbourgs vont s'écrouler, d'autres fois on dirait que le front russe reflue en panique ! (et les impressions ne sont pas si trompeuses que cela ... ) Applaudissons le Czar et prions pour la clémence de Dieu ! |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|