![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Le préambule est trop fort ! Pour moi, on peut passer toute la partie à désigner le maire (euh... le Père), au moins personne ne meurt :bisounours: Mais bon, ce serait quand même bien qu'on se décide enfin ![]() CAR LE CHATIMENT DIVIN ET LE BUCHER DES HERETIQUES FORNICATEURS AMATEURS D'ENTRELACEMENTS CONTRE NATURE EST PROCHE ! :spasme: Songez, mes frères, que dans les temps où nous délibérons, certains d'entre nous, peut-être, viennent se blottir dans la courbe du bras chaud et doux d'une jeune Polonaise, au sein bombé comme un melon, dont le téton se devine - oh, à peine - sous la mince étoffe du drap. D'un mouvement de hanche, la jeune enfant (quoique majeure,, néanmoins) se détourne et pousse, dans son sommeil, un gémissement de plaisir et de béatitude. L'ourlet de ses lèvres pulpeuse s'entrouvre et la crème chantilly dont elle a fait son souper se devine encore sur la commissure. Inconsciemment, elle passe sa langue avec délectation afin d'en goûter toute la saveur et déjà :spasme :spasme: :spasme: HERESIE HERESIE MALEDICTION ![]() Arrière tentateur, on ne dupe pas l'envoyé du Saint-Siège Vaticanal, l'amant euh le légat même de notre Très Saint Père !
|
|||
|
|||
![]() Citation:
A mon avis c'est plutôt le vierge Marius ![]() A moins que ce ne soit un fornicateur insoupçonné ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mon Dieu !
![]() Dieu à voulu tester ma loyauté en m'envoyant dans ce monastère mais que ce sera dur. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
... Quoi qu'il en soit, vous êtes louches tous les deux...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je vous conseille ainsi dans la série : "Les seins du paradis", "Le fion de la rose", "La bite ne fait pas le moine", "Mon curé chez les partouzeurs", "Sainte-Thérèse d'avala"... Toutes oeuvres terribles dans lesquelles les ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mes frères je vous conjure de refouler vos passions. Moi meme qui vient de la marine nous n'embarquont pas de femme à bord de nos vaisseaux. Voila ce qui me permet de résister si bien aux tentations multiples du démon....
Quand à frère Zerfougnou je me demande si il n'est pas resté coincé auprès d'une de ces magni.. heu immondes et pécheresses polonaises :va se flageller:
|
||||
|
||||
![]()
Fin du vote ,
Marius est désormais votre nouvel abbé ![]() J'attends les messages du voyant , du medecin et des fornicateurs. |
|
||||
|
||||
![]()
Voila donc Marius qui nous guide dans les ténèbres qui nous ont enveloppés ces dernières heures... Félicitations !
Espérons que ce nouvel abbé ne soit pas trop porté sur le vin de messe... Parce qu'il est de notoriété publique que l'abbé tise ! :lolmdr:
|
||||
|
||||
![]()
Merci de m'avoir élu.
Je serai l'abbé de tous les moines et nous pourchasserons sans pitié les fornicateurs. Je n'enverrai pas de questionaire. J'espère que le docteur travaillera bien cette nuit ![]() A demain |
|
||||
|
||||
![]()
Mes frères, ma soeur
![]() Le meilleur d'entre nous à été choisi (ton diplomatique de rigueur ![]() Amen ! ![]() ![]()
|