![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quelqu'un pourrait simplifier la situation pour les idiots?
Qui est dans quel camps? On est les gentils ou les méchants? ![]() Pasque là je ne comprends plus RIEN! Sur d'autres forums, j'entends que les Triads vont se mettre en guerre, au côté des Lows et cie, alors que vous ne le savez même pas... ![]() Entre toutes les rumeurs, je suis perdu! Si quelqu'un voulait bien éclaircir la situation, je lui en serais très reconnaissant! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En fait, il y a 2 camps : tous les @CO + FdFsB + LoW contre les LDD + c. Mais ces derniers essayent d'attirer les Triad avec eux... ce qui n'est pas encore fait ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Y a jamais des bons et des méchants, c'est une guerre opportuniste entre 2 groupes d'alliances, c'est tout. Notre but est d'en sortir renforcé.
|
||||
|
||||
![]()
tient sa parle de moi sur le forum officiel
![]() Sinon moi et kafer allons s'attaquer à un c(bien plus faible que kawi) et nous allons lui prendre 5 ou 6 villages ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
oui je sais, je suis chiant avec ca mais faites gaffe ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Concernant les guerres etc nous agissons dans le cadre du Conseil de l'Ouest je le rappelle .
En d'autres termes, nous menons nos actions ensembles . Pour le problème des LDD, il y a un PNA entre eux et nous, PNA qui devra être respecté selon les voeux du Conseil . Les LOW rompent leurs PT avec les LDD s'ils le veulent, ca les concernent, mais nous, nous ne signons pas des traités pour faire beau et respectons notre parole tant que faire se peut . Il a été décidé que nous n'attaquerons pas les LDD en vertue du PNA, mais qu'en revanche nous soutiendrons nos alliés qui seraient menacés par ceux-ci .
|
|||
|
|||
![]()
Ont peux encore attendre 222h avant de faire la guerre svp lol.
En cours de formation Durée Terminé 72 Prétorien 5:57:12 02:21 heures 200 Prétorien 22:27:49 18:51 heures 300 Prétorien 47:13:45 19:37 heures 600 Prétorien 96:45:37 21:09 heures 500 Prétorien 138:02:10 14:26 heures 1000 Prétorien 220:35:17 00:59 heures
|
||||
|
||||
![]()
Monte le niveau de ta caserne, sinon tu finira jamais ...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()