![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis d'accord, d'autant que c'est plus pénalisant qu'autre chose pour la france de choisir la voie "historique"
![]()
|
||||
|
||||
![]()
ok pour moi
|
||||
|
||||
![]()
:Tirédeforcejusqu'iciparmarseillais:
Pour ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous êtes bien généreux je vous en remercie.
Napoléon viendra en personne dans vos capitales vous offrir un nouveau jeu de drapeau français ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pas de pb pour le jeudi 15.
|
|
|||
|
|||
![]()
mais oui Seb, evidement que c'est bon pour ton event.
D'ailleur, j'aimerais bien que Jimbo se penche sur les généraux aléatoires Romains pour l'ultime période... juste pour etre sur de ne pas etre completement à poil ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En parlant de leader, est-ce qu'on peut envisager un transfert de géneraux français pour la dernière période a ses alliés ? Comme ça va se faire dans la molo.
Ps: Aedan, le gouvernement britanique siège maintenant a Constantinople ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En plus des leadersn faudrait aussi voir si on adopte de nouvelles règles pour les guerres :
- victoire auto plus rapide - gains plus importants - forcer les retournements d'alliance - centrer la guerre sur l'Europe même si les gains outre-mers sont possibles Ce ne sont que des idées de la mollo |
|
||||
|
||||
![]()
CONTRE
|
|
||||
|
||||
![]()
Ce ne sera pas la peine de jouer la semaine prochaine si on a pas éclairci la manière dont on veut que se déroule la fin de la période. Je dis ça parce que je constate que plusieurs joueurs sont passés sur le forum depuis hier mais personne ne réagit
![]() Je propose également qu'on annule la voix de Danton. Il ne dit jamais rien de constructif, ça se limite toujours à CONTRE (on ne sait même pas sur quoi....). Je suis sérieux einh ![]() |
![]() |
|
|