![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Vous vous rappellez peut-être -pour les plus anciens- du feu concours du post du mois. Et bien là pareil (enfin presque), mais il s'agira du concours du meilleurs post de la seconde année de Franconaute !
Vous avez certainement vu un post cette année qui vous a spécialement marqué cette année, et bien il suffit de le signaler pour le concours ! (si vous avez du mal à retrouver les posts en question, suffit de demander, je saurais le retrouver :archive vivante du forum: ![]() Les posts ainsi proposés seront soumis par la suite à un sondage, le gagnant se verra confier la possibilité de changer à son aise de titre dans son tableau de bord (super titre spécial)(si le gagnant est admin ou a déjà un super titre, le second l'emportera, etc). Conditions pour nominer les posts : - le message doit avoir été posté entre le 2/8/2006 et le 1/8/2007 - la nomination ne doit concerner qu'un seul message, et pas une oeuvre globale comme un AAR, oeuvre collective, etc. Par contre peut être nominé UN message tiré d'un AAR ou autre ![]() Le but n'est pas de faire gagner le message le plus drôle, ni même le plus long ou le plus sérieux, mais tout simplement de voter pour le message qui vous a le plus marqué cette année, dont vous gardez un souvenir impérissable ![]() La phase de nomination durera jusqu'à samedi à 20H ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je prends les paris!
:bender: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ajoute, le vainqueur aura droit à un film made in Bombay Tv rien que pour lui.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un postulant :
Un pur produit marlouf dans ses meilleurs jours ! http://www.franconaute.org/forum/sho...03&postcount=1
|
||||
|
||||
![]()
Bon je propose non pas un post, mais une succession de post dans la catégorie pavé de l'année que j'ai eu du mal a lire
![]() Donc le nominé est Cypho51 avec ceci
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]()
Curtis a déjà un super titre, mais rien n'empêche sa nomination pour ce post
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Allez, une autre nomination, cette fois pour Illu, le début d'un délire l'an dernier jour pour jour (et donc limite pour les conditions de nomination)
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et pour ceux qui ne suivent pas : Illu = Illuvatar (sur le QG) = Riwan (ici)
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Grandiose, en effet!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Curtis is my sensei : dans la défunte GPO2, un chef d'oeuvre d'AAR avec des morceaux de Thierry Ardisson dedans
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Excellent en effet, mais cela n'entre pas dans les dates fixées (janvier 2006) ;( Mais bon, ce n'est pas si grave vu qu'il a déjà un super titre ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quel talent !
|
||||
|
||||
![]()
J'avais pas vu ce post. Il est formidable! Bravo Curtis!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Halala, quelle GPO ! Quel art !
Moi aussi ce sera mon choucou!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (... ce qui ne fais pas le meilleur effet au boulot, avouons le ![]() ![]() Voili, voilou
|