Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Concours du post de l'année ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6079)

Akmar Nibelung 02/08/2007 14h15

Concours du post de l'année !
 
Vous vous rappellez peut-être -pour les plus anciens- du feu concours du post du mois. Et bien là pareil (enfin presque), mais il s'agira du concours du meilleurs post de la seconde année de Franconaute !


Vous avez certainement vu un post cette année qui vous a spécialement marqué cette année, et bien il suffit de le signaler pour le concours ! (si vous avez du mal à retrouver les posts en question, suffit de demander, je saurais le retrouver :archive vivante du forum: ;) )

Les posts ainsi proposés seront soumis par la suite à un sondage, le gagnant se verra confier la possibilité de changer à son aise de titre dans son tableau de bord (super titre spécial)(si le gagnant est admin ou a déjà un super titre, le second l'emportera, etc).


Conditions pour nominer les posts :

- le message doit avoir été posté entre le 2/8/2006 et le 1/8/2007
- la nomination ne doit concerner qu'un seul message, et pas une oeuvre globale comme un AAR, oeuvre collective, etc. Par contre peut être nominé UN message tiré d'un AAR ou autre ;)


Le but n'est pas de faire gagner le message le plus drôle, ni même le plus long ou le plus sérieux, mais tout simplement de voter pour le message qui vous a le plus marqué cette année, dont vous gardez un souvenir impérissable ;)



La phase de nomination durera jusqu'à samedi à 20H :hello: (peut être éventuellement prolongé mais bon...)

Emp_Palpatine 02/08/2007 14h22

Je prends les paris!

:bender:

http://yunyunaof.free.fr/dotclear/im...er-smoking.jpg

jagermeister 02/08/2007 14h33

J'ajoute, le vainqueur aura droit à un film made in Bombay Tv rien que pour lui. :hello:

Schnick 02/08/2007 14h35

Un postulant :


Un pur produit marlouf dans ses meilleurs jours !
http://www.franconaute.org/forum/sho...03&postcount=1

florian 02/08/2007 14h36

Bon je propose non pas un post, mais une succession de post dans la catégorie pavé de l'année que j'ai eu du mal a lire :yeux: (Désolé, mais ma mémoire defficiente fait que je me souviens plus des trop vieux posts, faut vraiment le faire mensuellement ce truc)

Donc le nominé est Cypho51 avec ceci

Akmar Nibelung 02/08/2007 14h52

Curtis a déjà un super titre, mais rien n'empêche sa nomination pour ce post ;) Vu que c'était pour mon anniversaire... que je galérais à le lire dans un cyber café super cher avant d'aller voir Coelio, et bien on peut dire que j'en ai un grand souvenir :lol:

Akmar Nibelung 02/08/2007 15h14

Allez, une autre nomination, cette fois pour Illu, le début d'un délire l'an dernier jour pour jour (et donc limite pour les conditions de nomination) ;) C'était un topic particulier puisque beaucoup jouaient le jeu et c'était du grand n'importe quoi :lol:

Schnick 02/08/2007 15h19

Et pour ceux qui ne suivent pas : Illu = Illuvatar (sur le QG) = Riwan (ici) ;)

Emp_Palpatine 02/08/2007 15h22

Grandiose, en effet! :lol:

Coelio 02/08/2007 15h56

Curtis is my sensei : dans la défunte GPO2, un chef d'oeuvre d'AAR avec des morceaux de Thierry Ardisson dedans


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone