![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Il faudrait leur envoyer des ressources ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'ai pris deux villages aux Ascalons, et j'ai meme pas le droit d'être cité ... :fume2: Quel monde !
|
|||
|
|||
![]()
C'est tout le temps les memes qui ont les honneurs !
Attention !!! Il ne faut pas tout confondre !!! Autant chaque ascallonien qui se respecte a un carnet avec le copier/coller suivant : Attention. Attaque de _____ de l'alliance ___@co sur ____ à __:__:__ heure. Autant ils ont aussi. Hey, y-a encore huby qui se pointe. Puis une ligne en dessous. Et V'la Eldur. Dailleur j'ai même envoyé de l'assistance une fois à Huby à la place de l'envoyer à sa cible... ![]() ... et ce traitre en a rigolé après avec Morgane. ![]() (Diantre, voilà que je dévoile tous les secrets défensif de l'alliance !!!) Nan, désolé KenPark87, là je ne citais que le gratin. ![]() Bon, blague à part je ne citais que les assaillants de Eric. |
|
|||
|
|||
![]()
Une ambassade ASCALON a été ouverte sur le forum de la fédération... Michel, je te donnerai le lien.
Dernière modification par OrgaTroll ; 11/12/2006 à 15h15. |
|
||||
|
||||
![]()
EDIT : message de nullos effacé
![]()
|
|||
|
|||
![]()
desolé kenpoark tu fais pas partie de l elite anti-ascalon des @CO^^...
![]() faudra leur prendre plus que 2 villages! Tu sais se qu il te reste a faire! (perso j en ai pris que un....) ![]() sinon c est bien ce qui me semblait c est un probleme ST l affaire eric.... moi j ai juste faker pask je devais un petit coup de main a draco qui m avait gentillement offert ces ervice pour je ne sait plus quel assault.... mais bon j avais envoyer quoi 5 preto avec un demi-belier et un cheval a 3 pates sans cavalier?? quand a l episode de tes assisste c est vrai que c etait marrant ![]() pis j en avait ris meme avec toi...... je me souvien qu on c etait parler du coup^^
|
|||
|
|||
![]()
Huby, même des fakes, c'est participer au massacre... car quand tous les villages sont attaqués, tu ne peux pas savoir lesquels sont des fakes ou pas et quand 15 personnes t'attaque, cela peut très bien être 15 prises de villages. (En tout cas, perso, je n'envoi jamais de fakes... Mais d'un autre côté, je ne prends pas de villages non plus - enfin pas d'autre que les miens quand on tente de m'en prendre un, n'est-ce pas yboompook :D)
|
|
|||
|
|||
![]()
Oui enfin au vu des assaillants sur Eric (le probleme de ce topic) je crois que a ce sujet la discution est clause, reglé ça avec baleatus des ST pour le fofo!
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |