![]() |
|
|||
|
|||
![]()
tu saurais juste, installer le watk et nous dire si sa fonctionne maripo? histoire qu'on perte pas trop de temps lundi
|
|
||||
|
||||
![]()
Et si tu veux tu me contactes un jour sur msn et on fait un test de version.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon bah moué yé vote pour :
- remise à 0 de l'infla suedoise - remise à 0 de l'infla autrichienne vous auriez pas vu mes 800 warships ? la derniere fois que je les ai vu ; ils pechaient le requin entre l'oceanie et la mer de chine ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
salut a tous
![]() excusez moi de venir marcher sur vos plates-bandes, mais le recrutement pour la GPO 2007 est ouvert. A bon entendeur, Avé. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon je crois que l'on peut valider les edit de save a savoir :
17 % d'infla pour l'Autrichiens Qui est appelé a l'Ambassade du Brandenbourg 25 % d'infla pur le Suédois 25 warship et 19 transport pour l'Espagnol.... et un bisous pour Danton parce que je l'aime bien quand même... Seb, si tu nous écoute, on compte sur notre étudiant glandeur pour les modifs... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vu les niveaux techno de la suède (retard d'un CRT naval et terrestre, infra et trade pourris), il lui faut un traitement de choc !
Il faut remettre l'inflation de la suède à 0 Certains objecteront que la suède doit assumer les conséquences de ses actes, même si ils ont raison sur le fond, le retard pris par la suède est tellement énorme que la remettre à 25 pct equivaut juste à lui maintenir la tête en dehors de l'eau Avec une inflation à 0 et compte tenu de la quasi mono religion et du High speed techno du protestantisme, la suède pourrra revenir doucement en techno à condition de gérer pépere ![]() Alors messieurs les vétérans, je compte sur la dilligence de votre accord pour que cette modification soit effective pour ce soir Dernière modification par ric novice ; 11/12/2006 à 11h30. |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
vote pour : 2
Tipouik, il faut etre prudent et patient contre le danois, avec l'arrivée des generaux suedois, logiquement ca doit être une promenade de santé, un entrainement |
|
||||
|
||||
![]()
Enfin pour l'autriche, nouveau joueur , nouveau pays !
La logique voudrait que l'on mette l'autriche au meme niveau infla que la france, soit 10 pct surtout que Danton est demandeur d'une opposition en europe et l'EO est puissant et bien implanté dans les balkans Je propose donc de faire les modifs ce soir vers 19h au retour du boulot et après votre accord sous forme de vote les modifs seraient les suivantes : Suède : inflation à 0 Autriche : inflation 10 pct espagne : 25 warship et 19 transport Dernière modification par ric novice ; 11/12/2006 à 11h51. |
|
||||
|
||||
![]()
hum.... Je suis super content étant au mileu de ces 2 pays....
J'avais pas forcément miser la dessus ces 2 dernières sessions....
|