![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour.
A mon tour de me présenter. Michel99 d'Ascalon. Je crois en vous lisant que beaucoup d'entre vous n'ont pas compris l'acharnement dont Eric a été amplement la victime (J'en parle au passé bien que ça continue). Si la plupart des rencontres @co/Ascalon ont été "correctes" ça n'a pas été du tout le cas vis à vis de lui. Effectivement attaquer à 15 contre 1 avec 100 phalanges ça n'est pas répréhensible ni peu "fair play", mais là on est loin du compte ! Tant que le niveau était "équitable" Eric a résisté. Il aura résisté à environs 15 contre 1 pendant 1 mois. Son score défensif est passé des alentours des 5.000 à 62.956 ce matin. Il y-a eu 15 gros compte de 4 alliances @co sur son dos... et pas pour des attaques de 100 phalanges. Il a perdu plus de 6.000 de populations... mais seulement tout récement, et c'est normal. Personne ne peut tenir indéfiniment à une telle pression. En gros, un joueur qui ne vous résiste pas vous le détruisez. Un joueur qui vous résiste avec honneur vous le détruisez. ... c'est grand ça ? Grosse info : darko a maintenant 18 villages... il en avait 15 il y a deux jours ![]() Ha. Le cas Dracolelf. Contre Eric, et malgrè qu'il ait attaqué en trahisant des accords qui avaient été passés entre eux et profitté que plusieurs coup de main à plus de 5000-6000 attaquants, il n'a réussi à rien... aussi s'est il rabattu sur un compte plus à son niveau. 2000 Habitants et 5 villages. ![]() On est plutôt gentil avec les petits joueurs Il faudra annoncer ça à Zaher (le compte du dessus). Après avoir réussi a prendre un seul village, Dracolelf a passé son temps a catapulter à mort les autres... je suppose qu'il s'agissait d'une erreur de livraison et qu'il envoyait des fleurs à la place des catapultes. ![]() Si j'ai eu contact fort sympa avec quelques @co, force est de reconnaitre que le fair play n'a en tout cas à aucun moment été de mise contre Eric. Tout s'est passé comme si un souffre douleur avait été choisi et vous vous êtes mis à 15 dessus. Je pense que vous avez même du prendre plaisir à taper un adversaire à Terre. Quand je dis "vous" bien sur je ne parle pas pour tous les @co, mais quand 15 des plus gros comptes sont dans le lot ça représente quand même quelque chose... Amicalement, Michel99. |
|
|