![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé Xeroderma, mais j'aprécierai assez que ce genre de commentaire personnel reste en dehors de ce topic, merci de ta compréhension.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut Xeroderma,
C est bizarre je te vois partout ou je vais... Tu sais j ai pas besoin d un petit chien a mes trousse je connais le chemin et perso je pense pas que se sois un endroit ou l on regle nos compte. N est ce pas? Contacte moi ingame si tu veux me parler ou me provoquer....bye ![]() ++ LeyA |
|
||||
|
||||
![]()
exact LeYa entre le forum LOW et LDD je ne sais plus ou te répondre.... quoique tu es inscrite en TRIAD mais pas encore posté.... etrange...?????
allé je te laisse , je passe en message in-game avec la hierarchie Fran@CO sur cela... bonne soirée aux franconautes.!
|
||||
|
||||
![]()
Bonne soirée à toi aussi Xeroderma.
|
||||
|
||||
![]()
Ben ecoute merci bonne soiree a toi aussi et bonne continuation.
T avais oublier je fait parti des Fr@nco donc laisse moi te dire gentillement aurevoir. Bisou LeyA |
|
||||
|
||||
![]()
Attends ton admission avant de confirmer cela.... :langue2: .... ( et pense à l'orthographe de ton éventuelle alliance.... Fran@CO a non Fr@nco )
|
||||
|
||||
![]()
Avant de parler lis tout les postes apres on en discute si tu veux.
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon, l'invitation est envoyée
![]() ![]() Pourquoi tant de haine ? ![]() Je n'aime vraiment pas du tout cette candidature ![]() J'espère que Xeroderma, tu n'auras pas trop de mauvaise chose à nous dire ![]() j'espère surtout réussir à me réveiller demain matin ![]() allez bonne nuit (je dis sur une partie public que je vais me coucher ![]() ![]() puissions nous prendre plein de villages ensemble (surtout pour moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci à toi Peon.
|