|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ba moi je suis pour. Mais je suis un glandeur de fofo et un joueur glandeur aussi.l Mais comme tout les votes compte la mienne vaut aussi   
				__________________ Hey les gens.me voila.   Monde 4: El Paco | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Pas tord Leya 

Lol Leya, il est vrai que j'ai oublier de répondre à ta question, et donc, je vote pour (à condition d'avoir les photos demander précédement sur ce topic dans la aprtie Trombinoscope du forum non travian, lol).

__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

T aura le droit a ma photo tkt pas et meme +++++ je te donnerai mon msn comme ca tu aura toute les photos que tu veux mdr  . Bisou Bisou merci en tout cas de votre soutien. J attend avec impateince la réponse definitive. LeyA | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Domage...bon, je m'arrête là, je sais ce que c'est les emmerdeurs, on a eu Clem le skieur quelque temps, mais on est visiblement plus patient que vous.    
				__________________ Gloire à Odin. Baraka, seigneur d'Ascalon. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Et merde 

Merci beaucoups Leya, mais celà ne serait t'il pas de la corruption de Francons? LOL Bon, en tout cas il y en à une qui m'a coller une calote derrière la tête  . 
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai l'impression que personne n'a vu mon post   invité là !!! Je serais encore responsable, ça serait déjà parti   
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Looool Latiatia. Dit a ta Gente Dame de ne pas etre jalouse. Ce n est qu un don de sympathie   . Bisou Bon j espère elle arrive bientot l'invitation  Je suis toute heureuse. Tournee pour tout le monde LeyA | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Mdr Leya 

Et bien Leya, si nous discuayons sur msn, tu aura le bonheur de faire connaissance avec son fichu caractère, lol.

| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Ca me fait penser a moi avec mon homme ihiiiiii 

Looool, Moi aussi je suis comme ca avec mon homme(un peu jalouse). Salue la de ma part Latiatia. ++ Parmis vous     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hoooooooooooo un frigo FdFSB qui postule    
				__________________ ¤In dubiis abstine AdSFB¤ | 
|  | 
| 
 | 
 |